Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Le photographe aurait aussi besoin d'un collier cervical, ca penche à gauche ;)

Je sais, j'ai tout le temps des problèmes à y mettre des photos. Ça me mets en !@#$$##$%#@!!! em4200

J'ai hâte que quelqu'un me donne le truc... je n'ai pas envie de les prendre une par une et les tourner!!!! em0300 em0300 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Onroule, tu seras là? J'ai ton porte-bagage anodisé noir :wink:

 

Hey Jean-Pierre, viens nous voir. On va te remonter le moral. Je paie le premier beigne... :wink:

 

PS. Selon la météo il risque de commencer à neiger vers 20h...

 

9e7c9baa2ed86daef4ee10442bba8b50.jpg

Édité par Massive Lee
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je serais bien venu mais je n'ai pas de véhicule cette semaine étant donné que j'ai laissé l'auto en Beauce pour mon voyage.

 

À la prochaine semaine!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow on était pas mal encore à soir!!

 

Belle soirée encore, déjà hate à mardi prochain

 

Boeuf

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour Mylou

 

Adapteur DIN/double USB. Si tu commandes un de ceux-là, je te prête le mien le temps que tu reçoive ton adapteur.

 

http://www.ebay.com/...LlU7cDi&vxp=mtr

 

http://www.ebay.com/...wQAAOSwFNZWt31I

Merci Lee, ceux que j'avais trouvé avaient une complication de livraison... j'en ai commandé un. Je vais être capable d'attendre... je n'aurai pas besoin du tien... merci. em3900
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est pas mardi mais aujourd'hui (vendredi) j'ai vu passé à St-Donat vers 18h00 une KTM1190 ADV, side case noires et kit Klim noir pour monsieur, et Versys et ensemble noir aussi pour m'dame.

 

Surement quelqu'un d'ici ;)

Édité par v-force
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est pas mardi mais aujourd'hui (vendredi) j'ai vu passé à St-Donat vers 18h00 une KTM1190 ADV, side case noires et kit Klim noir pour monsieur, et Versys et ensemble noir aussi pour m'dame.

 

Surement quelqu'un d'ici ;)

 

Les vikings sur la route...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pouah !!

C'est grave !! Nous ne pouvons plus être Incognito, même si on ce fait décrire lol on ses c'est qui :-P

Mouahaha Hahahaha, j'aime cà .. :-)

Mais oui, c'étais bien nous.

 

Méchante belle journée en passant, j'espere que vs en ferez tous autant en fds. :-0

:-)

 

Bonne fds

So

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah cool! Moi et ma femme on vous regardait avec un sourire de jalousie :D

Nos motos sont encore remisées faute de temps mais on s'est ensuite regardé tout les deux et sans dire un mot, j'ai compris le message lolll ;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont besoin de leur dose de bon café en voyage, j'ai trouvé ce petit modèle. Et je l'ai acheté.

 

Cafe_1_zps6juf9k1b.jpg

 

Cafe_2_zps9wcvjqkb.jpg

 

Et pour les pneus, j'ai acheté un set de Pirelli MT21 pour le désert. Pour la route, j'utiliserai les Anakee 3 qui viennent avec la moto.

90/90/21 et 130/90/17 pour $200.00 taxes et livraison incluses. Les Mitas e07 sont encore moins chers. Il me semble qu'on se fait fourrer au Canada :wink:

 

pirelli-mt21-533.jpg

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un fait qu'on se fasse fourrer au Canada!!

 

Ça vient d'où ta petite expresso?

 

Machine espresso - New Old Stock sur eBay France.

 

_57%205_zpsjx8sx8hc.jpg

 

Mes paniers, crashbars et racks HeavyDuties sont en route pour mon point de livraison dans le sud de la France. Le lendemain de mon arrivée, j'ai un meeting d'Africa Twin près de la Gare du Nord à Paris, et je vais rencontrer le club grec d'Africa Twin à Athènes en début juin.

 

Rhino va peut-être faire un bout de chemin avec moi au Maroc. Au moins jusqu'à Merzouga. Moi je vais essayer de me rendre jusqu'à la frontière Mauritanienne. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça vient d'où ta petite expresso?

 

En fait, j'ai déjà une petite machine de voyage de ce format, et qui en plus, a un bec pour faire de la mousse. Absolument génial. Mais comme mon sac est plein, je dois la laisser à la maison et me rééquiper en matos de camping en France.

 

http://www.decathlon.fr/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sinon, il y a aussi le fameux et impressionnant "Cock and Ballz" de Palica. :wink:

 

Le vrai nom de cet appareil est "Wild Hybrid" mais on pourrait le surnommer "Wild Willy"

 

5030-728_NOC02_view1_720x720.jpg

 

Tu n'as qu'à astiquer le manche et il y a du jus de café qui en sort.

 

5030-728_NOC02-ALT-INUSE_view1_720x720.jpg

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.