Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

 

Voilà pour Carlito. Oui oui ca se fait du mud overland avec un Outback, sur le 29" au lieu du 31" comme jpensais finalement

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai traversé les Pyrénées à Pas de la Casa, vers l'Andorre, et prends le bateau ce soir, dimanche 17 avril à minuit depuis Alméria, pour le Maroc.

 

DSC04472_zpsmvgjflon.jpg

 

DSC04471_zpshtotx10q.jpg

Édité par Massive Lee
  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai la ce soir avec les posters et les brochures de la Brocante.

 

Bandit me les a remis à ma visite chez les sudistes et m'a demandé de les "smuggler" à travers la frontière au nord.

 

Une personne du Tim pourra prendre la relève et les amener chez Goulet?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cochon Corse avant. Ils sont en liberté et il y en a partout. Même en plein milieu de la route. ce qui est un peu génant quand on les découvre, la poignée dans le coin, en sortie de virage. Ça m'est arrivé cet aprés-midi à plusieurs reprises avec des cochons et des vaches. Vive la Corse. Vraiment l'ïle de Beauté.

 

DSC04986_zpsjjfhmvbc.jpg

 

Cochon Corse après

 

DSC04976_zpsjrj5gm2b.jpg

 

DSC04984_zpsjcianc0z.jpg

 

Après l'Espagne et le Maroc.

 

DSC04601_zpscazppdkj.jpg

 

DSC04694_zps5olrxhct.jpg

 

DSC04661_zpsbo2t2rw2.jpg

 

DSC04617_zpsfahrcodf.jpg

 

DSC04616_zpsvnuo5bin.jpg

 

Je me dirige vers la Tunisie.

 

À Cannes et à Nice lundi et mardi.

 

Le 45 Avenue de la Croisette, à Cannes, juste en face du Grand Hotel.

 

DSC04882_zps3zyogt0n.jpg

 

 

 

a5285fe3-4b96-4f05-bf57-2bba5f5ce4f8_zpsn2dbrzrc.jpg

 

DSC04910_zpsaxlpemzd.jpg

 

En Corse, hier et aujourd'hui

 

DSC04955_zpsbvsmdffy.jpg

 

DSC04948_zps8xz7nz2q.jpg

 

DSC04963_zpsum7qveay.jpg

 

DSC04965_zpsxqecsjhp.jpg

 

DSC04968_zpsh4mebmg5.jpg

 

DSC04969_zpsr9koibx6.jpg

 

DSC04975_zpsnovardfy.jpg

 

Maintenant en Sardaigne, et pour deux jours.

 

En Sicile ensuite et en Tunisie samedi soir. Puis la Grèce et la Turquie. De retour le 15 juin.

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Lee de nous faire vivre ton voyage. Très belle photos et bien content d'avoir de tes nouvelles. Bonne continuité. De mon côté plus que 3 semaines avant mon départ.

 

À+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cochon Corse avant. Ils sont en liberté et il y en a partout. Même en plein milieu de la route. ce qui est un peu génant quand on les découvre, la poignée dans le coin, en sortie de virage. Ça m'est arrivé cet aprés-midi à plusieurs reprises avec des cochons et des vaches. Vive la Corse. Vraiment l'ïle de Beauté.

 

DSC04986_zpsjjfhmvbc.jpg

 

Cochon Corse après

 

DSC04976_zpsjrj5gm2b.jpg

 

 

 

Tout est bon dan'l cochon, la saucisse et le jambon...........j'ai cru voir une photo de tes talents de pilote hors route!!!! Du plaisir finalement? Amuse toi Mec

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Voilà pour Carlito. Oui oui ca se fait du mud overland avec un Outback, sur le 29" au lieu du 31" comme jpensais finalement

 

Le mot full skid plate.......serait un plus pour la Outback

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Cochon Corse avant. Ils sont en liberté et il y en a partout. Même en plein milieu de la route. ce qui est un peu génant quand on les découvre, la poignée dans le coin, en sortie de virage. Ça m'est arrivé cet aprés-midi à plusieurs reprises avec des cochons et des vaches. Vive la Corse. Vraiment l'ïle de Beauté.

 

DSC04986_zpsjjfhmvbc.jpg

 

 

Pas eu besoin de regarder un film à soir! J'ai eu mon documentaire voyage pour faire rêver avant de dormir! Et moi qui aime la bouffe!

Mais la vérité c'est que j'avais hâte d'avoir de tes nouvelles.... j'étais sur le bord de prendre l'avion et venir à ta rescousse!

Maudit pourquoi t'as donné des nouvelles!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est beau la Corse. Bandit va y s'amuser. Et en septembre, les cochons seront bien gras et juteux quand tu les écraseras... En fait l'île est petite. J'ai fait de Bastia à Bonifacio dans la journée, en incluant de Aléria à Porto Vecchio par les virolos. C'est le tout début de la saison touristique, alors il n'y a pas encore trop de monde sur les routes. Et les Corses sont très, très gentils. J'ai passé du temps à discuter avec des "natifs" sur une terrasse de café et ils sont très marrants. Ils se foutent même de la gueule des "anciens"...

 

Pour les pneus hors-route, je recommande fortement le Pirelli MT21... Il m'a impressionné.

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrivé en Tunisie à minuit, après un premier ferry de la Sardaigne à la Sicile (12 heures) et un second de la Sicile à la Tunisie (11h). La Sardaigne est magnifique et les Italiennes sont... Italiennes. Difficile de ne pas tomber amoureux 10 fois par heure. Demain je passe du temps à La Goulette, et ensuite direction Sfax puis Gafsa et Douz, la porte du désert au camping Desert Club... Comme l'an dernier, avec de plus hautes températures.

 

http://campingdouz.skyrock.com/

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.