Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Bon ben, si je me rappelle bien mon cours classique, après lundi, en théorie c'est... mardi. Cette journée très spéciale de la semaine durant laquelle on se sent un regain d'énergie et de joie à la perspective de rencontrer de sympathiques motocyclistes au Tim Horton de Boisbriand. :wink:

 

J'en ai déjà des palpitations.

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben, si je me rappelle bien mon cours classique, après lundi, en théorie c'est... mardi. Cette journée très spéciale de la semaine durant laquelle on se sent un regain d'énergie et de joie à la perspective de rencontrer de sympathiques motocyclistes au Tim Horton de Boisbriand. :wink:

 

J'en ai déjà des palpitations.

Prends une tisane de camomille ça va aller mieux
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolée, mais ce soir je fais une sortie au cinéma en amoureux!

Je vais vous laisser parler en paix... pour une fois.

Profitez-en parce que la semaine prochaine, je vais sûrement venir parce que j'ai besoin de ma dose de vous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le vidéo du crash que le parlai hier avec la camaro

 

[media]

[/media]

 

Typique........Camaro qui veut ''rouler'' pas intelligemment ou respectueusement et un comique en pickup pas plus intelligent qui bloque........je pense que c'est lui le plus con, tu te tasse et tu laisse le twit clancher................mais des fois, la grosseur du pickup est inversement proportionnel à la logique du conducteur......lol

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé pour moi aussi, je vais au cinéma avec Milou. LOLLLL Non Non... j'ai un gars de clôture qui travaille chez moi ce soir. À la semaine prochaine!

 

Hey!!!!! Le mardi on part même des rumeurs...........

Onroule fait un filme ça clôture à Milou avec un gars..............anyway je vous laisse faire votre scénario..........LOL ben non st'une joke

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'y serai pas pour une 3ième semaine de suite. Mon copain de Terre-Neuve est de passage à Montréal jusqu'à demain matin. Alors à la semaine prochaine si Dieu le veut!

 

Bonne soirée à tous,

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit, le groupe du mardi perd des joueurs ces temps-ci. Ca fait exprès parce que je suis de jour et que je peux être là.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit, le groupe du mardi perd des joueurs ces temps-ci. Ca fait exprès parce que je suis de jour et que je peux être là.

 

Si tu veux du sérieux,c'est à Chambly que çà se passe :wink:

 

Blague à part je devais monter hier ds le nord,c'est remis à un autre mardi .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fuck yessss.... J'y serai. :wink:

 

Les petites fesses de Stickboy bien moulées dans son kit de coureur en Spandex me manquent...

 

Lee

 

Pas de chance vieux Pervs!!!! je cours au deux jour et........je cours pas aujourd'hui.....no tights tonight

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.