Jump to content

Mon Petit Coin Moto Juste À Moi!


jade24

Recommended Posts

Je vous mets dans le contexte, je vis encore chez mes parents le temps de mes études, quand j'ai acheté ma première moto j’ai aussi promis à mon père de faire l’entretien dessus, en même temps j’ai décidé de m’occuper de sa moto étant donné qu’il a déjà pas mal d’autres bébelles à moteurs à s’occuper. Depuis un bout de temps je trouve que nous nous pilons toujours sur les pieds quand nous travaillons dans le garage, mon père travaille sur le skidoo et moi sur une des motos, mais il manque de place, des outils se perdent le stock s’éparpille, bref c’est le bordel! em0300 Surtout qu'avec 3 motos dans la cour, il fallait que je commence a trouver une solution pour le remisage cet hiver.

Là j’ai décidé de prendre les choses en main! Nous avons une remise dans le fond de notre cour, encombré de trucs qui ne servent plus. Et bien j’ai décidé d’en faire mon repère! Les trois motos y dormiront au chaud et je vais avoir toute la place dont j’ai besoin pour mon stock et les outils! em3600

Mais la tâche s’annonce ardue! em0600

 

La remise dans son état d’origine em0400 :

post-5133-0-48050100-1382063144_thumb.jpg

post-5133-0-59821600-1382063179_thumb.jpg

 

 

Et voilà ce que j’ai fait jusqu’à présent em3600 :

post-5133-0-47889300-1382063213_thumb.jpg

post-5133-0-40213800-1382063247_thumb.jpg

 

 

 

Il me reste quand même pas mal de choses à faire em0600 , je dois organiser le rangement, me faire un petit établi ranger mes outils, arranger l’éclairage, bref il me reste du travail, mais je pense que je suis sur la bonne voie! Je vous montrerai de quoi ça a l’air au fur et à mesure que les travaux avancent, d’ici là si vous avez des trucs de rangements ou autres allez-y! C’est toujours bon d’avoir plusieurs idées!

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux t'embaucher pour faire la meme chose chez nous! :-)

Tu dis que tes motos vont etre au chaud mais ta remise ne semble pas isolee...

 

ça me dérangerais pas, mais ça fait loin pour aller rénover!

Et non tu a l’œil, se n'est pas isolé, mais avec deux remises a bois sur deux côté ça reste chaud quand même, mais c'est dans des projets futurs de remédier a la situation. En plus, on ne le vois pas sur les photo mais la dalle de béton et le toit de la remise continuent 3 pieds a l'extérieurs, mon père veux l'agrandir pour avoir encore plus de place, donc ont va tout faire en même temps, mais sache que le garage non plus n'est pas isolé, alors ça reviens au meme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.