Jump to content

salon de Montréal...


Kio

Recommended Posts

Visite bien plus sociale pour ma part étant donné que j'étais à celui de Québec... big_smile

Voiçi deux photos montrant que oui on vas voir les motos... mais c'est bien plus les amis qu'on apprécie y rencontrer !!! em3600

IMGP0813.JPG

Gros buck avec un air bien sérieux... inquiétant \\\

IMGP0815.JPG

Chantal et Stéphanie posant devant le magnifique poster d'elles à la rose des sables !!

Incidemment Stéphanie fera la Dakar,de beaux épisodes en vue !!! em4400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu déçu du salon de cet année par rapport à celui de l'an passé. Beaucoup trop de scooter et pas asser de nouveautés. J'espérait me rassoir sur la Scrambler mais le kiosque de Triumph était ridiculement petit cet année, 4 moto cote à cotée dans un boot de 2 pied par 4 pied!

 

J'ai trouver la petite SM chinoise de 2800$ ben belle, mais 200CC c'est limite un peu!

 

Mais que dire de la F800GS!!!! big_smileem4400, c'est la plus belle moto au monde! La jaune est incroyable. Un peu cher par contre, près de 13 000$ pas de skid plate, pas de hand guard, pas de tail rack...

 

Avez-vous vu les nouvelles couleurs des KLR? C'est pas très beau!!! Les couleurs de l'année passé était superbe, je comprend pas trop leur choix!

 

Dans l'ensemble c'était bien, j'ai hâte de rouler la mienne!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais au salon vendredi et dimanche (14h à la fermeture les 2 jours). J'ai fait du PR au kiosque de mon club, et j'ai visité le salon.

 

Post-mortem :

- Moins d'exposants que l'an dernier (et beaucoup moins qu'il y a 2 ans alors qu'il y avait des vendeurs de vêtements), et moins de visiteurs. Plusieurs espaces non-loués. Est-ce que c'est la crise économique qui fait ça ?

 

- Pour le manque de visiteurs, je crois que plusieurs personnes allaient au salon pour profiter des aubaines sur les vêtements. Maintenant qu'il n'y a plus de vente directement sur place, une partie du public n'y va plus.

 

- Pour mon club ce fut un bon salon, avec au moins 5 nouveaux membres, et plusieurs intéressés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais que dire de la F800GS!!!! , c'est la plus belle moto au monde! La jaune est incroyable. Un peu cher par contre, près de 13 000$ pas de skid plate, pas de hand guard, pas de tail rack...

 

Le prix de base est bon je pense,mais bmw se rattrappe avec les accessoires justement... em3600 les hand guards à près $300.00 skid plate un autre $300.00 crash guard environ $500.00 le tail rack.... sais pas.C'est pourquoi je fais quelques unes de ces pièces moi même... em4400 Je m'attends tout de même à un coût de près de $17,000.00 au final à mon gout... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah! Parce que c'est ça que tu roules mon......chanceux!!!!

 

Tu l'as financer? Pour le fun ça coute combien par mois?

 

ben moi je suis vieux... em4400

Çà fait que je l'ai payée cash !!! big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai trouvé que c'était un manque qu'il n'y ait pas de vente de vêtements sur place. Ni de casques.

 

Je voulais m'acheter des bottes, des gants et un casque, ben finalement je me suis acheté une paire de gants chez.......screeming eagle!.

 

Pour le reste, je vais aller chez ADM à Québec.

 

Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah! Parce que c'est ça que tu roules mon......chanceux!!!!

 

Tu l'as financer? Pour le fun ça coute combien par mois?

 

ben moi je suis vieux... em3600

Çà fait que je l'ai payée cash !!! big_smile

 

Kio

 

T'as pas l'air si vieux que ça sur la photo de ton avatar em4400

 

N'empêche...15 000$ cash, vieux ou pas, c'est pas mal d'argent. Domage, j'aurait aimer savoir comment ça coute "réellement" en financement, je doute de 188$/mois avancé par le site de BMW!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, la 800GS big_smileem4400em3600

Quand la neige va fondre encore??? Il vient de tomber un autre pied de marde aujourd'hui.

 

Le prix de la moto est très concurentielle, moi j'ai trouvé.

 

C'est les gogosseries (brayon pour accessoires) de BMW, Touratech, Wunderlich, Holan, SW-Motech... qui vont t'aouère.

 

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi un brayon... bin... il va falloir que je vas par chez-vous pour une ride.

 

La dernière fois que j'ai été au salon de la moto à Montréal (1995 je crois) on a fini par coucher dans les chars parcequ'on a fait trop de bruit au Radisson. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai refais des calculs em4400

En tenant compte du dépot de 1000$ et d'un taux d'intérêt de 0% (ce que je n'ai jamais vu pour des motos) et des taxes, qui seraient incluses.

 

60 mois x 188$= 11 280$ +1000$= 12 280$

 

Moins les taxes (12.88%)= 10698,34$ pour un 800GS? Avec 0% d'intérêt sur 5 ans? Hummmm em3600

 

Elle est où la pogne? big_smile:wink:zsurprise

 

Ok les vendeurs de moto inter come on down!!! lolllll

 

Si vous faites ce genre de deals sur les G450X on va se parler big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On sais bien que jamais on ne reparts avec un prix annoncé... em3600 À ce prix de $188.00 ??? Ben c'est moins cher que de payer cash !!! big_smile:wink: Allez y quelqu'un qui en veut une et on sauras le fin mot de l'histoire... zsurprise

 

Ps: la surprise s'appelle probablement préparation et livraison non incluse... big_smileem4400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C,est pourquoi je demandait à un propriétaire, je ne crois pas ce montant, y a certainement des frais cachés, une attrape quelque part.

 

Edit: Bon vous avez raison, ça ne semble pas inclure les taxes et le transport/preparation, c'est calculé à partir du PDSF..., j'aurait pas de GS de si tôt!

 

:(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.