Jump to content

Présentation


chuckdesj

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, mon nom est Charles et j'ai 21 ans. J'habite a Amqui (gaspésie) depuis peu, et j'ai acheté, il y a deux mois, ma première moto, une WR250R 2012. J'ai très peu d'expérience en moto, mon père a déjà eu un DR200 que j'ai pris quelques fois étant plus jeune. Jusqu'à maintenant j'adore ma moto et j'espère pouvoir découvrir les trails du coin avec certains membres plus expérimentés !

 

D'ailleurs, j'ai vu que le club quad ici n'accepte pas les motos, est-ce que ceux qui en font dans la région y vont quand même ou il y a moyen de faire pomal de trail sans passé par les pistes de quatre-roue ?

post-9507-0-75786600-1383684033_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Charles, bienvenue sur le forum !

 

Ouais, Amqui est le dernier bastion de résistance... presque tous les autres clubs quads autour sont ouverts aux motos. (Je suis à Amqui moi aussi)

Personne ici ne va dire publiquement qu'il enfreint les règles de ce club, ça pourrait nous faire de la mauvaise publicité em3600

Mais ça va me faire plaisir de te faire faire le tour des trails accessibles que je connais. :wink:

C'est sûr que la saison est pas mal avancée, mais il va bien rester quelques belles journées...

Fais-moi signe par MP si tu as du temps libre pour une petite ride avant la fin de la saison, on verra bien.

 

P.s: Je roule ce soir, départ autour de 18h30-19h vers Lac-Au-Saumon :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai très peu d'expérience en moto, mon père a déjà eu un DR200 que j'ai pris quelques fois étant plus jeune.

 

 

Bienvenu dans le coin , ici sur ce forum une DR 200 est même pas considérer comme une moto, il n'y a pas de section pour cette cylindré et une bonne partie des membres considère çà comme une zézette.. moi j'en ai une et çà fait plus de 20,000 Km que je fais avec et elle m'a toujours bien servi dans le bois, jamais eu de problème avec elle m'a toujours ramener à bon port; mais quand on me demande qu'elle moto que j'ai on voit à la réaction du monde que c'est pas une moto pour eux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Félicitation pour ton WR!!!!

 

La moto parfaite pour découvrir les sentiers et autres!!!

 

L`hiver va être long pour toi aussi......-20 en Novembre..tab..... em0300

 

Au plaisir et n`oublie pas de ns prendre des photos de ton coin durant la prochaine saison!!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.