jay Publié 7 Novembre 2013 Partager Publié 7 Novembre 2013 Intéressant !!! Husky qui prend le 690 et le développe a une autre sauce. Ktm ne semble pas vouloir développer le modele adv peut être que Husky pourrait prendre cette direction. Ca coute rien de rêver. http://motocrossacti...-MIL-10713.aspx 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 7 Novembre 2013 Partager Publié 7 Novembre 2013 Une chose certain, c'est différent. Lumière led... Est-ce rendu légale maintenant sur la route ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Traileur Publié 7 Novembre 2013 Partager Publié 7 Novembre 2013 Les 2 pots de confiture sur le guidon... ça pourrais-tu être placé ailleurs? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 7 Novembre 2013 Partager Publié 7 Novembre 2013 Effectivement, les réservoirs de liquides à frein ça manque un peu de raffinage. En tout cas sur photo, dès fois en vrai c'est différent. J'aime bien le design du radiateur. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 7 Novembre 2013 Partager Publié 7 Novembre 2013 C'est un proto ..... la version finale vas différer légèrement ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gerbois Publié 7 Novembre 2013 Partager Publié 7 Novembre 2013 Je ne vois que la KTM 690 là-dedans: frame, moteur, suspensions, swing arm, radiateur... Un peu de maquillage et hop, une Husky! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 7 Novembre 2013 Partager Publié 7 Novembre 2013 C'est pas mal ça ... au moins les dealers vont avoir des motos compétitives dans les showroom dès le printemps 2014 et ,très important ,des pièces de rechange . J'observe le travail du groupe Pierer dans le cas Husky et ça fait pas mal plus sérieux que la dernières prise en main par B..... Husky vend présentement 10000 unitée année ,Pierer veut amener ça a 30000 en 5 ans .... Ça devrais être intéressant a suivre , si la même philosophie qu'Husaberg est appliquée on auras de motos avec un caractère passablement différent des Katé même si plusieurs élément sont partager et en bonus il semblerais que les version supermoto ne seront pas négligée,si le dernier proto est un indice .... Quasiment de gout d'ouvrir un dealership .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jay Publié 7 Novembre 2013 Auteur Partager Publié 7 Novembre 2013 Moi ce que je vois c'est un moteur et un frame avec beaucoup de potentiel qui risque d'être utiliser dans une autre formule Ca peut donner plus de choix pour des pièces. Ce qui est dommage c'est de dépersonnaliser husky. C'est ce qui arrive quand on se fait acheter Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 13 Novembre 2013 Partager Publié 13 Novembre 2013 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 13 Novembre 2013 Partager Publié 13 Novembre 2013 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate