Jump to content

une nouvelle des Laurentides


lagamic

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je suis nouvelle dans tous les sens du mot.

 

Nouvelle sur le forum et nouvelle sur une moto aventure.

 

J'ai quand même 14 années d'expérience mais.....sur une sportive.

 

J'ai fait l'acquisition d'une BMW f 650gs 2009 aujourd'hui même :(

 

J'ai deux connaissances sur le site, Stou et GregVince ....j'espère que c'est une référence big_smile .

 

Je reçois ma moto dans un mois, je me pratique un peu sur ma nouvelle monture et je devrais pouvoir me joindre à vous pour quelques rides durant l'été em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum,

 

j'ai souvent lu t'es ride report sur M4E, dans le passé, je conduisais une sportive et j'ai fait le saut à une moto de type adventure en 2005 à cause des surprime d'assurance...

 

tu vais aimer ta nouvelle moto et les capacités qu'elle va t'offrir, souvent avec les motos supersport on doit changer de cap à cause des conditions routière du Québec, présentement tu vas oser continuer...

 

Félicitation pour t'as nouvelle monture...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai deux connaissances sur le site, Stou et GregVince ....j'espère que c'est une référence em0300 .

 

De très bonne référence big_smile

 

Bienvenue sur RidAventure.ca :( Installe-toi comme il le faut ici et on va t'aider a te faire patienter durant le long mois d'attente de ta moto!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis nouvelle dans tous les sens du mot.

 

Nouvelle sur le forum et nouvelle sur une moto aventure.

 

J'ai quand même 14 années d'expérience mais.....sur une sportive.

 

J'ai fait l'acquisition d'une BMW f 650gs 2009 aujourd'hui même :(

 

J'ai deux connaissances sur le site, Stou et GregVince ....j'espère que c'est une référence big_smile .

 

Je reçois ma moto dans un mois, je me pratique un peu sur ma nouvelle monture et je devrais pouvoir me joindre à vous pour quelques rides durant l'été em0300

 

Aie Salut Lagamic

 

Bienvenue sur le site, bon ben une autre qui demeure dans mon coin!

 

Bravo pour la GS 650, tu vas aimer je crois...

 

 

Pour ma part demain je vais faire un tour voir Olivier chez moto inter...

 

Ca sent le GS aussi pour moi...le 800 GS pour être plus prrrrrrécis...

 

@+

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement , je connais plus de monde que je pensais :( , je savais juste pas que vous étiez tous ici big_smile

 

Là je vais juste passer un peu de temps à analyser vos topics , comprendre comment vous fonctionnez et je serai fin prête pour les rides du printemps em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai deux connaissances sur le site, Stou et GregVince ....j'espère que c'est une référence :lol: .

 

De très bonne référence ;)

 

Bienvenue sur RidAventure.ca :( Installe-toi comme il le faut ici et on va t'aider a te faire patienter durant le long mois d'attente de ta moto!

 

em4300

ouff merci Billie et Lagamic

em0300

 

Je voulais vous invitez mais ca bien l'air que vous avez trouvez le chemin lagamic et V-Force!

 

Finalement , je connais plus de monde que je pensais big_smile , je savais juste pas que vous étiez tous ici em4000

 

Ben oui, Touche et la gang font du bon P R pour aggrandir le groupe! La SAAQ aide aussi em0300

 

La petite balade dans le parc t'a convaincu comme ca? En tout cas je tiens a souligner que lagamic est pas mal forte pour trouver LE spot qu'il ne faut pas manquer dans les rides, on dirait qu'elle a été recherchiste toute sa vie! Elle peut meme trouver LE spot a coté de ta cour que tu as jamais vu em4400

 

Profite des beaux tracés qu'il y a sur le forum et surtout invite un collegue avec une GPS quand tu sortiras de ta cachette, d'ici a ce que tu t'en achetes un em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue ici Lagamic,

 

moi je suis a Tremblant et si tu veux faire de la gravelle avant

de faire de la trail, je suis partant!

 

Bye

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.