Jump to content

Un autre venu de fort fort lointain


v-force

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je viens de découvrir votre site et j'espère bien vous rencontrer dès que le beau temps nous reviendra.

 

J'ai vendu ma ZX10R cette hiver et fais l'acquisition d'une Buell Ulysses 2007 y a 2 semaines.

Pis le deal était trrrrrès bon. Bcp d'équipements inclus. Elle est au sous-sol et j'ai bien hâte d'essayer ça. Bon ok, je sais on me l'a dis, ce n'est pas une BMW ni une KTM mais elle va me trainer les fesses là ou je le voudrai bien :(

 

J'ai quand-même 30 ans de moto dans le corps dont 3 en course enduro avec la FMSQ.

 

Ah oui, je suis aussi le conjoint de la petite nouvelle qui vient de s'inscrire et qui dit qu'elle a acheté une BMW F650 GS 2009. La chanceuse!!!!

Je parle de ma petite "Lagamic" préférée em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue v-force

 

On va se rencontrer c'est certian ce printemps, on veut faire quelques activités civilisées et moisn civilisées em0300

 

Merci Touche. :(

 

J'ai bcp entendu parlé de tes rides à travers différentes revues big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah non pas lui em0300

 

Shit, je me pensais à l'abris de cette ancienne vie que j'avais avant.

Té comme la grippe, tu ne me lâche pas :(

 

Oublis ca, t'es pogne avec moi em4000

Sur une note + serieuse, la gang ici est super cool! C'est plus mature que certains autres forums!! Ici il y a juste 2 ti culs; cyclonicks et moi ahahha big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je viens de découvrir votre site et j'espère bien vous rencontrer dès que le beau temps nous reviendra.

 

Ah oui, je suis aussi le conjoint de la petite nouvelle qui vient de s'inscrire et qui dit qu'elle a acheté une BMW F650 GS 2009. La chanceuse!!!!

Je parle de ma petite "Lagamic" préférée :(

 

Bienvenue à vous deux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut V-Force!

 

Lagamic ne m'avais pas dit que tu avais déjà fait du enduro, ça devient de plus en plus intéressant! :(

 

Bienvenue sur Ridaventure!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coudonc, M4E se convertis aux crampons!!! em0300

 

Bienvenue à vous deux! Les gens que j'ai connu qui ont roulé un Ulysses l'ont adoré, très caractériel et un très bon confort.

 

Avec le background que tu as, le seul problème est que tu vas vouloir nous suivre dans les trails :( lolllll

 

Au plaisir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coudonc, M4E se convertis aux crampons!!! em0300

 

 

Ouin ben, disons que la SAAQ nous pousse pas mal vers se MUD de vie!!

Y a moins de police dans le bois em4000

 

Bienvenue à vous deux! Les gens que j'ai connu qui ont roulé un Ulysses l'ont adoré, très caractériel et un très bon confort.

 

C'est un peu ce qui m'a convaincu d'acheter la Buell. J'aime les motos avec du caractère et apprendre à vivre avec ses défauts. j'aime pas les motos trop parfaites et sans âmes!!

 

Avec le background que tu as, le seul problème est que tu vas vouloir nous suivre dans les trails :( lolllll

 

Au plaisir!

 

Je sais que la Buell n'est pas vraiment une moto hors-route, alors je vais respecter ses caractéristiques et ses limites. P-ê dans 2-3 ans, elle sera remplacé par une BMW R1200GS.....qui sait?? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, elle est au chaud dans le sous-sol em0300

 

UlyssesXB12X002.jpg

 

as-tu un nain de sous-sol ?? :( y'a des nains de garage aussi, il ride des tondeuse électrique normalement!!

 

Mal à l'aise de te souhaité bienvenue.....chut à peine arrivé hier pis la couche de peinture du salon est même pas encore donnée!

 

rider avec des Harley je connais ça!! étant membre d'un club de moto militaire, plus de 80% roule en pif-paf chromé!! J'fais exotique avec ma GS !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah non pas lui em3600

em4000 Ben oui c'est lui, une autre converti qui suit, en fait 2 autres convertis!

 

Je pensais pas les voir débarqué avec une Buell et encore moins une GS650 flambette! Fait attention Lagamic, Billie ici présente a une préférence pour ce qui est rouge et a BMW d'écrit dessus!

 

J'aime les motos avec du caractère et apprendre à vivre avec ses défauts. j'aime pas les motos trop parfaites et sans âmes!!

em4400 ouais ben c'est exactement ce que tu as acheté! Comme je te disais, au moment de changé de modèle apres ma LC4 640SM, la Ulysse était le gros secret très bien conservé par Buell. Quand elle est finalement sortie au public, il était trop tard car la SM950 était déja signé mais j'avais quand meme pu tester le Lightning pour voir le feeling du moteur, ca crash pi ca pete au lumière rouge, mais tourne la poigné et tu tombe dans le rouge vite :(

 

Bienvenue a vous 2 en tout cas! Finalement vous ne ferai pas de step SuperMotard avant de sauter dans la gravelle mais vous pourrai quand meme rouler plus agréablement de longues heures. C'est Lagamic qui sera contente de pouvoir enfin continuer tout droit quand la gravelle commence, Et puis tu n'auras plus a avoir peur de tourner dans la gravelle ou faire des U turn em0300 haha je t'ai pratiqué! Ah oui, maintenant vous pourrez vous aussi dépasser en double les Caravans ontariennes dans l'accotement a gauche de la voie sens inverse big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah non pas lui ;)

em4400 Ben oui c'est lui, une autre converti qui suit, en fait 2 autres convertis!

 

Je pensais pas les voir débarqué avec une Buell et encore moins une GS650 flambette! Fait attention Lagamic, Billie ici présente a une préférence pour ce qui est rouge et a BMW d'écrit dessus!

 

J'aime les motos avec du caractère et apprendre à vivre avec ses défauts. j'aime pas les motos trop parfaites et sans âmes!!

em3600 ouais ben c'est exactement ce que tu as acheté! Comme je te disais, au moment de changé de modèle apres ma LC4 640SM, la Ulysse était le gros secret très bien conservé par Buell. Quand elle est finalement sortie au public, il était trop tard car la SM950 était déja signé mais j'avais quand meme pu tester le Lightning pour voir le feeling du moteur, ca crash pi ca pete au lumière rouge, mais tourne la poigné et tu tombe dans le rouge vite :(

 

Bienvenue a vous 2 en tout cas! Finalement vous ne ferai pas de step SuperMotard avant de sauter dans la gravelle mais vous pourrai quand meme rouler plus agréablement de longues heures. C'est Lagamic qui sera contente de pouvoir enfin continuer tout droit quand la gravelle commence, Et puis tu n'auras plus a avoir peur de tourner dans la gravelle ou faire des U turn em0300 haha je t'ai pratiqué! Ah oui, maintenant vous pourrez vous aussi dépasser en double les Caravans ontariennes dans l'accotement a gauche de la voie sens inverse em4000

 

On ne comprend pas la joke de Billie, mais je suppose que c'est une inside ??

 

Pour le reste et bien ce ne sont que de merveilleux souvenirs big_smile , justement je disais à un ami que je pourrais, dorénavant, dépasser dans l'accotement :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0300 prend en pas une habitude de dépassement par contre, c'est pas ce qui a de plus sécuritaire, surtout a gauche :(

 

Pour ce qui est de Billie, tout le monde sait qu'elle aime les BMW et le rouge big_smile sinon vous le savez maintenant!

 

Revient nous avec une belle photo de ta GS quand tu l'auras et hésite pas de demander de l'info pour tes prochaines escapades!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.