Jump to content

Maq Est Mort


Jidd

Recommended Posts

Ce qui fait la vie d'un forum, c'est la participation. Il n'y a plus de participation sur MAQ alors pour moi il est mort... j'ai donc écris Dead partout.

L'admin peut bien le croire vivant si il veut.

 

J'ai déjà écrit un message ici pour décrire la situation et demander aux anciens participants de MAQ présents ici de venir laisser quelques messages pour aider à le garder vivant mais les rares fois que j'ai parlé de MAQ ici j'ai comme eu l'impression de fortement déranger.

 

Bandit, j'aurais seulement souhaiter que ca continue...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai longtemps cru aussi qu'un forum d'adultes pouvait vivre sans modération,mais malheureusement,je me suis trompé,et comme bcp ici,j'ai traversé la rue ! J'en parle svt avec Klingklang que je vois régulièrement,et ns sommes ts les deux conscients que la communauté double usage est trop petite pour faire vivre plusieurs forums .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai longtemps cru aussi qu'un forum d'adultes pouvait vivre sans modération,mais malheureusement,je me suis trompé,et comme bcp ici,j'ai traversé la rue ! J'en parle svt avec Klingklang que je vois régulièrement,et ns sommes ts les deux conscients que la communauté double usage est trop petite pour faire vivre plusieurs forums .

 

Moi je ne repars pas dans ce débat inutile là.

 

Je t'ai répondu suite à ca: -Le calife,qui voulait devenir calife,à la place........... :wink:-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que je trouve étrange c'est qu'un membre qui dit avoir à coeur un forum se permette de polluer comme ça. C'est bien dommage, et ça montre clairement que c'est quelqu'un qui demande à la communauté, plutôt que de donner.

 

Wildgood, j'espère que tu feras preuve d'un peu plus de savoir vivre si tu visite un ami à l'hopital... C'est pas parce-que quelqu'un est moins actif qu'il est mort! Et c'est certainement pas à toi d'en décider.

 

Ceci dit, si tu tiens tellement à être important et à te mettre en valeur, amuses-toi, mais pas au dépend des autres.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il n'y a plus de discussion sur MAQ depuis plus d'un an. Wildgood était pratiquement le seul qui postait encore. À ce qui j'ai vue, il vient de poster ses derniers posts sur MAQ.

 

Il n'y a plus d'activité, c'est tout. Pour la mort... Il tourne encore. Peu être l'activité va reprendre un jour. On verra, c'est le temps qui le dira.

 

Voilà ça fait le tour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que je trouve étrange c'est qu'un membre qui dit avoir à coeur un forum se permette de polluer comme ça. C'est bien dommage, et ça montre clairement que c'est quelqu'un qui demande à la communauté, plutôt que de donner.

 

Wildgood, j'espère que tu feras preuve d'un peu plus de savoir vivre si tu visite un ami à l'hopital... C'est pas parce-que quelqu'un est moins actif qu'il est mort! Et c'est certainement pas à toi d'en décider.

 

Ceci dit, si tu tiens tellement à être important et à te mettre en valeur, amuses-toi, mais pas au dépend des autres.

 

Connais-tu le mot: -extrapolation-??? encore une fois je viens ici et ca extrapole sur mon cas..

 

Bonne saison morte à tous.

 

.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MAQ, c'est comme Elvis...

Il est supposer, être mort, tout le monde le pense mort, mais l'est-il vraiment??? zwhatzjust_outzwhat

 

big_smile big_smile big_smile

 

Ben la pour Elvis...........il semble que les réclamations d’assurance sur ça vie ont été procédé que plusieurs mois ou année après l'annonce du décès.......................semble qu'il avait dénoncé un partenaire dans sa compagnie aérienne qui était lié avec la mafia..........pour le protéger(la police) ils ont dit qu'il était mort.........mort il fut mais après la dites annonce!!!!!!!!! C O N S P I R A T I O N....................................

Donc....tu as en partie raison

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.