Jump to content

Bulbe H4 Au Led ... Efficace ?? Et Le Quel ??


benoit chaput

Recommended Posts

Le bug c'est qu'un réflecteur pour ampoule Halogène c'est fait pour une ampoule Halogène.

 

Ampoule LED ou HID, la source de lumière n'est pas de la même forme, ni au même endroit que ce pourquoi le réflecteur à été concu et donc, ca éclaire pas nécessairement ou il faut. Tsé ti coune en civic avec des HID qui aveugle, ca n'aveugle pas seulement parce que ca éclaire plus fort mais aussi parce que ca éclaire n'importe comment.

 

Le best c'est des lumières auxiliaires ou un retrofit de projecteurs.

Édité par GrenDesb
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j ai été décu , peut-etre qu'il y a des qualités mes le chinois pas fort... em0300

 

Halogen - H4 - Lucas - 1200 lumens - 60/55 watts sur les basses avec projecteur standard de Yamaha Road-Star 1700

20090911_Halogen_60-55.JPG

 

HID - H4D - Chinois - 3000 lumens - 35/35 watts sur les basses avec projecteur standard de Yamaha Road-Star 1700

20090917_HID_H4D_35.JPG

 

De plus j'ai réenligné moi même au millimètre près, le foyer du faisceau du HID pour qu'il arrive au même endroit que le foyer de faisceau du halogen standard

 

 

Au sujet du top des ampoules LED de type H4 - 45 watts - 2000 lumens

Il y a un peu d'encombrement à cause du ventilateur nécessaire pour refroidir le heatsink du LED

 

LC-Headlight-CR-H4-2.jpg

 

LC-Headlight-CR-3.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le bug c'est qu'un réflecteur pour ampoule Halogène c'est fait pour une ampoule Halogène.

 

Ampoule LED ou HID, la source de lumière n'est pas de la même forme, ni au même endroit que ce pourquoi le réflecteur à été concu et donc, ca éclaire pas nécessairement ou il faut. Tsé ti coune en civic avec des HID qui aveugle, ca n'aveugle pas seulement parce que ca éclaire plus fort mais aussi parce que ca éclaire n'importe comment.

 

Le best c'est des lumières auxiliaires ou un retrofit de projecteurs.

Je partage completement cet avis!

Ca veut pas dire que Led ou HID adaptable ca pue, ca veut dire qu'il faut qu'ils aient bien travaillé le design pour avoir un bon resultat (un travail qui coute cher)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici resultat typique d'un globe HID dans une réflecteur halogène.

 

320606c00fc2abaea76380bfdb8af0be_zps08960063.jpg

 

9e66ad376a794d3918340ef47cdd7eac_zps978d6af2.jpg

 

Pour ce qui est des LED, je ne sais pas, probable que si le globe est bien concu on peut avoir un bon résultat mais je n'y connais rien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde pour te trouver sur ebay des glub h4 55w basse et 100w haute sa fait la job sauf que sa prend un bon fillage et se tien plus chaud pour les seal-beam en plastic,si ton fillage est trop petit tu peut t'installer un relay avec tu fil plus gros et garder ton fillage oem pour piloté ton relay

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'Est pas le globe qui est fragile, c'est plutôt les ballasts cheap qui le sont.

 

On avait des projecteurs 24v HID sous terre sur nos scoops, ils se fesait bardasser en crimme, ça brise pas... Par contre, les halogene 50w, pouf une petite roche de 3 tonnes sur le hood pis ça pète toute... big_smile

 

500$ pour un projecteur complètement intégré de 35w... $$$$$$$$$$$$$$$

Édité par Bin-Brother
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.