Jump to content

Calendrier Mx Pro 2014


mxboy250

Recommended Posts

Voici le calendrier des formations double-usage et enduro pour ce printemps.

 

http://www.mxpro.ca/...!calendrier/ca4

 

Pour réserver votre place ou pour plus d'info:

 

ecole@mxpro.ca

514-797-1994

 

N'hésitez pas à visiter notre nouvelle page facebook!

https://www.facebook.com/ecolemxpro

 

 

En souhaitant que l'hiver soit pas trop long! em3600

post-333-0-43582700-1389219441_thumb.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

on peut te proposer d'inverser le 10 et 11 mai? j'aimerais bien refaire les deux moi :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'a des "grosses" pour le niveau II? si je suis pas le seul, j'irai le refaire, sinon t'aider :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh, J'ai tellement hâte moi et en plus avec Jo et mes amis, j'peut pas demander mieux big_smile Ça va être EXCELLENT .. em4400

 

Et oui, moi et ma Triumph Tiger 800 serons là pour apprendre à faire plus UN. J'espère développer un peu plus ma confiance, en moi-même, pour conduire cette «bête».

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Et oui, moi et ma Triumph Tiger 800 serons là pour apprendre à faire plus UN. J'espère développer un peu plus ma confiance, en moi-même, pour conduire cette «bête».

 

Isaa, ont doit se rencontrer les 4 et manger un tit quelque chose avant d'arriver la bas pour partager notre excitations :-) xxx j'vais te dire que hier y'en fallait de peux pour que j'aille virailler dans les rues avec ma Versys ... Mais élas est ds le salon j'peu pas la sortir seule, j'ai une policiere en face de chez moi :-0 est ben gentille mais je sais qu'elle ferais son travaille ... Qh MXboy 250, c'est de la vrai torture attendre pour allé passer ton cour mouahahahaha xxxx Bonne fin d'hiver a tous

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

En ce dimanche 16 mars, c'est avec fierté que je vous annonce que les dates du 3 et du 11 mai prochain en double-usage niveau 1 sont déjà complètes.

 

Donc pour ceux et celles qui étaient interessés à suivre la formation de niveau 1, il vous reste comme option le 17 et le 31 mai.

 

Pour plus d'infos ou réserver votre place: ecole@mxpro.ca

 

https://www.facebook.com/ecolemxpro

 

 

Don

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

En ce dimanche de Pâques, 20 avril, il ne reste que deux places pour le niveau 1 le 17 mai à Ste-Sophie-de-Lévrard. Les autres disponibilités le 24 mai à La Sarre en Abitibi.

 

Je suis donc fier de vous dire que c'est ma première année que je suis Sold Out!!!!

 

Merci à tout ceux et celles qui ont choisi de me faire confiance pour améliorer leur pilotage hors-route!!! :wink:

  • J'aime 11
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.