Jump to content

Bonne Année !!!!


runwolf

Recommended Posts

Bonne Année 2008!

 

et plein de belles aventures! :-)

 

 

...... oufffff j'ai mal aux cheveux à matin moé la! zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

...... oufffff j'ai mal aux cheveux à matin moé la! :-D

 

pas moé em0300

 

Chanceux...... :-D:-Dem3600

 

J en ai pas Stou :-Dzsigh

 

Ayoye, je l'avais pas pogné sur le coup celle la. zsighzsighem3700

 

Faut dire que j'ai encore des vapeurs d'alcool.... :-)

 

Un p'tit peu trop abusé hier... et ce matin em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oufff... les fêtes sont passées, j'ai survécu zsigh

 

Maintenant que 2008 commence !

 

Je nous souhaite à tous une merveilleuse années 2008, à l'image de la fin de 2007 !

 

Je souhaite que notre communauté nous aide tous et chacun de nous à s'épanouir, à trouver ce petit quelque chose qui nous rende heureux, meilleur, plus accompli, totalement heureux zsigh

 

J'adore mon expérience sur RidAventure, et les commentaires que je reçois de plusieurs sont que vous aussi vous appréciez, alors que ça continue de progresser.

 

Progresser n'étant pas une question de nombre de membres mais de façons pour nous tous de se rejoindre dans notre passion.

 

Je reconduit mon engagement à fournir, grâce à notre équipe, grâce aux membres, un environnement sans fumée, ou... sans nuage zsigh où le respect et la camaraderie priment.

 

Je m'engage à continuer de faire de mon mieux, et cet engagement est partagé par l'équipe de modérateurs, à faire de notre possible afin que les discussions respectent l'esprit de RidAventure.ca, et nous vous demandons pardon à l'avance si des fois ça semble inadéquat ou que nous faisons erreur, mais ce travail de modération n'a qu'un but, offrir un environnement sain et fertile.

 

Bonne année 2008 à tous, qu'elle vous apportent Paix, Amour, Amitié, Santé.... et full garnotte :-)

 

Ride the Trail !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très bel état d esprit Touche ...........c est vrai que Ridaventure se démarque par une démarche qualitative et non quantitative...je vous remercie ( toute l équipe au complet) pour votre engagement et nous permettre de vivre une belle aventure qui je n en doutes pas va se péréniser dans le temps

 

merci à vous tous Staff et membres em3600

 

Fabrice.. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oufff... les fêtes sont passées, j'ai survécu zwhatAvec une legere prise de poids lolllllllllllll

Maintenant que 2008 commence ! deja modit que ca passe vite

Je nous souhaite à tous une merveilleuse années 2008, à l'image de la fin de 2007 ! merci a toi notre admin préféré :) (ca fait téteux rare ca)

Je souhaite que notre communauté nous aide tous et chacun de nous à s'épanouir, à trouver ce petit quelque chose qui nous rende heureux, meilleur, plus accompli, totalement heureux em3600que dire de plus ,,,rien a ajouter moi ici

J'adore mon expérience sur RidAventure, et les commentaires que je reçois de plusieurs sont que vous aussi vous appréciez, alors que ça continue de progresser. vive la diversité et longue vie a RidAventure.ca

Progresser n'étant pas une question de nombre de membres mais de façons pour nous tous de se rejoindre dans notre passion. une passion moto double usage avec plein de gens passionnés

 

Je reconduit mon engagement à fournir, grâce à notre équipe, grâce aux membres, un environnement sans fumée, ou... sans nuage em3600 où le respect et la camaraderie priment. ont avait peur que tu penses ne plus continuer lolllllllllll ouffff j'ai eu chaud

Je m'engage à continuer de faire de mon mieux, et cet engagement est partagé par l'équipe de modérateurs, à faire de notre possible afin que les discussions respectent l'esprit de RidAventure.ca, et nous vous demandons pardon à l'avance si des fois ça semble inadéquat ou que nous faisons erreur, mais ce travail de modération n'a qu'un but, offrir un environnement sain et fertile. C'est ca RidAventure ,,,, c'est ce que nous aimons, de ce forum merci à toi et ton équipe et au membres aussi

 

Bonne année 2008 à tous, qu'elle vous apportent Paix, Amour, Amitié, Santé.... et full garnotte the_devillolllllllllllllll full garnot j'aime bien cette expression et full Boubouette aussi

 

Ride the Trail !

 

Je me suis permis de commenter ton voeux Touche

pour te dire un gros gros merci

d'avoir créer quelques choses de différent qui réponds à un besoin

puisque notre RidAventure est super actif et vivant

Merci gang

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos bons mots, c'est senti em3600

 

Yoopper qu'est-ce qui aurait pu te faire croire que je ne veuille continuer ? en fait l'essence même de ce forum démocratique c'est justement que le forum vive au-delà de ses protagonistes, des gens.

 

Mais rassures-toi, ma passion brûle toujours aussi forte the_devil

 

Je reconduit mon engagement à fournir, grâce à notre équipe, grâce aux membres, un environnement sans fumée, ou... sans nuage em3600 où le respect et la camaraderie priment. ont avait peur que tu penses ne plus continuer lolllllllllll ouffff j'ai eu chaud
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne années everybody et plein de santé pour vous et vos montures!

 

J'espere que vous avez eu de beaux cadeaux et que vous avez gatez vos amours em4400

 

Moi en tout cas y en a une qui aura une superbe maison flambette et l'autre qui aura un beau grand garage chauffé tout aussi flambette!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.