Jump to content

C'est ici que ca se fête !


vhe

Recommended Posts

Merci et oui, weekend débile, bon scotch, bon souper avec des chums, et du pit de sable avec 3 débutant, mojo et nos deux gars. Je pense que je viens de réaliser un rêve que je pensais irréalisable em3600

 

photo plus tard

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hehehe! merci Billie...je mange mon dernier morceau de gâteau à votre santé à tous :wink: (Ma blonde et les enfants m'ont fêté la fin de semaine dernière question d'avoir le plus de monde possible!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne fête cutter em1100 Je te souhaite une très belle journée, profites-en bien. Ca y est j'ai les 'blues' j'aimerais être là en personne pour te le souhaiter:

 

 

BONNNNNE FEEETTTTEEE 0009.gif

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête à tous ceux que j'ai manqué.

 

Petite suggestion pour les fêtés, on pourrait mettre la liste des fêtés dans les posts de rencontres hebdomadaires (Québec, Montréal, Gatineau...) et ainsi il pourrait se faire payer un beigne. Le seul hic est que les fêtés doivent y aller obligatoirement B))

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Marc! zbad_smile Ouais le kid comme tu dis il est rendu vieux et a hate de l'etre encore plus pour avoir plein de temps pour rouler!

 

J'en profite pour souhaiter bonne fetes a tous ceux que j'ai manqué... je fais parti de la gang d'ingras qui ne viennent pas visiter souvent ce post et qui ne connait pas les dates de fetes des membres personnelement, mais je vous souhaite sincèrement bonne fete a tous autant que vous etes, parce que vous le méritez tous aussi, meme ridaventure.ca!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.