Jump to content

Ccm Motorcycles !


.Fred

Recommended Posts

Salut j'ai fais une recherche vite vite et je n'ai pas trouver de sujet qui en parlais alors voila, une nouvelle moto qu'on serait supposer decouvrir au Salon de la Moto, la CCM GP 450!

 

vdjngj.jpg

2dl4pz4.jpg

 

www.ccm-motorcycles.com

 

Je vais dire tout de suite ce qui me fait saliver, Dry weight 130kg, 40hp (50 avec un flash du ecu qui coute 50$), entretiens aux 8000 km !

 

Et elle a deja des fans :

[media]

[/media] Édité par .Fred
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu flash l ECU pour avoir 50hp sur la CCM , jimagine que lentretien doit etre racourcis au 5000km.

 

une KTM 690R ces 139kg au dry wiegt, 67hp, entretien au 5 a 10 000Kms, depand comment tu roule

 

Et voila, fort simple n'est-ce-pas? D'autant plus qu'il y a tout plein d'usagée en excellente condition qui sont négociables. Analysez le marché mes amis... em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans ma jeunesse,c'est à dire que çà fait un p´tit bout,il arrivait de voir des CCM sur les terrains de cross,et en plus de bien se débrouiller,elles faisaient un bruit d'enfer au milieu des deux tps !!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et voila, fort simple n'est-ce-pas? D'autant plus qu'il y a tout plein d'usagée en excellente condition qui sont négociables. Analysez le marché mes amis... em4000

 

Pas pour cracher sur le CCM , mais je viens de me faire bruler avec du neuf et je vais surveiller mes sous plus !!! em0800

L'usage prends tout a coup une dimension tres interessante ! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@palica @lonewolf oops le search acceptais pas ccm ou gp450 comme reference!

pour faire une recherche facile et complete sur le forum, tu tapes dans Ggogle tes mots cles (meme 3 lettres) puis ridaventure.ca et il va te donner les resultats. C'est beaucoup plus pratique et rapide que le moteur de recherche des forums.
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas donnée par contre avec un prix à nu avoisinant les 12 000$. la chip annule aussi fin à la garantie. à considérer.

 

 

 

Pour ce qui est offert c'est pas si pire que ca un prix de détail dans le coin de 12000$

 

Compare le avec des véhicules d'inginéries semblabes .... KTM 350 EXC a 10600$ et 500 EXC a 10900$ P.D.S.

La on compare des pommes avec des pommes , rien a voir avec les KLR , DR , V-Strom 650 et cie de ce monde qui ont un P.D.S. de moins de 10000$

C'est pas que les Japs ne font des bons bikes ........ quand ils sortent de quoi d'intéressant ............ l'évolution se fait a coup de décénies .

 

J'espere croire que CCM auras l'idée des européens comme KTM , que leurs machines soit en évolutions constantes et de ne pas étirée la sauce j'usqu'a en perdre le gout comme les Japonaises le font si bien em0300

 

Les séries EXC sont changer a plus de 75% pres de tout les 4 ans ...

Les plus gros changements sont surtout les éléments principals de la machine comme le moteur , cadre et estétique qui sont contament renouvellés a 100%

Ce qui fait que le P.D.S. soit plus sallé .

 

J'espere que CCM vont suivre cet example !!!

 

Le DRZ de 2000 a 2015 = pratiquement aucun changement et le moteur et meme le reste de la machine on est loin de le voir R.I.P. em3600

Un gros changement de cette macine est attendus par nous tous depuis plus de 5 ans em0300

 

A QUAND ????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

L'importateur vient de poster sur advrider qu'il ne sais pas si il sera au show de Montréal, mais il cherche un ou des dealers au Qc???? Allo les dealers!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espere croire que CCM auras l'idée des européens comme KTM , que leurs machines soit en évolutions constantes et de ne pas étirée la sauce j'usqu'a en perdre le gout comme les Japonaises le font si bien em0300

 

Soit dis en passent, c'est le moteur BMW G450X qui est sur cette moto. La moto à été discontinué, mais le moteur est toujours produit à l'usine de Taïwan. Donc pas de révolution à l'européeen pour le moteur.

 

L'importateur vient de poster sur advrider qu'il ne sais pas si il sera au show de Montréal, mais il cherche un ou des dealers au Qc???? Allo les dealers!!!!

 

Selon le magazine eRag il seront seulement à Toronto em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.