Jump to content

The Modern Motorcycle Diaries


Transgarp

Recommended Posts

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me rapelle de maudits bons souvenirs, je suis passé à plusieurs des places qu'on voit sur son vidéo.

ça me rapelle aussi que je suis bien déçu de pas avoir de vidéo quand j'ai fait la route de la mort en Bolivie. Pour être certain de tout avoir sur ma carte mémoire je l'avais vidé la veille au soir à la place où je couch-surfais... et bien sûr j'ai laissé la carte SD dans mon lap top!!!!! J'ai runé la GoPro tout le long de la route pour m'appercevoir à l'arrivée que j'avais pas la carte dedans... em0400

En tout cas... le gars ici s'appelle ALex Chacon et cela vaut le coup de visiter sa chaine youtube, il a des bons vidéos....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes :wink: ces video est un des meilleur que j`ai vu . :mrgreen: voici son siteweb

http://www.expeditio...b-episodes.html

 

 

Pour la musique que j`aime bien aussi, voir ce lien: https://soundcloud.c...a-worakls-remix

Édité par cardam
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tres beau video, de jolis paysages... tres content d'en avoir vu quelques uns en vrai!

 

Le seul point moins bien (pour moi, mais c'est subjectif) c'est le nom... quelque soit le trip, j'aurais eu bien trop d'humilité pour osé reprendre "motorcycle Diaries"... je n'aurais meme pas osé y penser

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le seul point moins bien (pour moi, mais c'est subjectif) c'est le nom... quelque soit le trip, j'aurais eu bien trop d'humilité pour osé reprendre "motorcycle Diaries"... je n'aurais meme pas osé y penser

+1

mais déjà juste à voir son montage et la façon dont il se met en scène on peut déjà conclure que le manque d'égo est pas son problème principal! em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.