Jump to content

Recherche Klr Du Bonheur


TOPPER HARLEY

Recommended Posts

recherche KLR année debut 2000, j'aime pas beaucoup voir ma maginifique tourer cuire au soleil et devenir poussièreuse quand je la laisse toute la journée a la job alors, je recherche un bike pour me rendre au travail, un bike que j'aurai pas le gout de laver tous les jours !!

surtout asphalte et si le gout me prend de monter à Fermont, j'aurai ce qu'il faut.

 

j'ai manqué ma chance, une 2002 de 28k km, avec valise latéral, poignée chauffante, pour 2200 $

 

Je cherche le meme deal, VALISE OBLIGATOIRE, je comprend pas que l'on puisse se passer de rangement !

 

J'ai choisi la KLR pour son PRESIDENT ! em3700

 

ou plus pour son prix d'occasion, pcq c'est un tank et sur ce forum, si je doit avoir un pépin ce sera vite résolu. zrockn_roll

par contre je suis pas grand,5,6 et un kit pour la baisser sera probablement nécessaire. j'ai embarquer sur les 2 modeles. et je suis plus a l'aise sur la dernière version, mais qui est aussi plus cher.

 

Pas plus pressé qui faut mais comme a chaque mois de février, la fever reprend et pour se guérir on se doit de magasiner et commencer a rêver à notre été.

 

Bon printemps à tous em0200

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ici tu as de quoi de pas pire, un peut en dehors de ton budget mais très bien équipé: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/18688-kawasaki-klr-650-2005/

tu as aussi celles là:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/19901-klr-650-2006/

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/19739-klr-650/

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/20529-super-klr-650-2005/

 

Pour les valises il y a toujours moyen d'acheter ça a pars, voir même de les bricoler avec des boites de munitions ou autre du genre.

Et avec de la patience il y a moyens d'en trouver des usagées pas trop chères

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et si tu veux la baisser un peu, j'ai acheté des lowering links ici http://soupysperformance.com/ et je les aime beaucoup. Faciles à installer et ajustables jusqu'à 3". Valises, je dis +1 à Jade avec les boîtes de munitions, ou encore les caissons à lunettes dans les surplus de l'armée.

 

J'ai mon KLR650 depuis l'été dernier et j'ai beaucoup de plaisir avec! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Évidemment , j'avais deja fait le tour des annonces sur le forum et je suis d'Accord avec vous pour les valises, mais si je trouve avec, c'est encore mieux.

 

pour ta 2009 Peter, c'est une sincère de belle offre, avec beaucoup d'accessoire et je te jure qu'elle me travail la tête, mais j'essaie de rester fort ! em4000

 

Je me doit de respecter mon budget, deja que je vais rouler 2 bike cet été, je regarde pour un garage alors ....

mais c'est une offre tres intéressante, je le cache pas ! em4700

J'adore le couleur, et cette version est ma préférée. J'ai adoré la 2010 sur laquelle je me suis assis dessus, en rouge également...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

par contre je suis pas grand,5,6 et un kit pour la baisser sera probablement nécessaire. j'ai embarquer sur les 2 modeles. et je suis plus a l'aise sur la dernière version, mais qui est aussi plus cher.

 

Un des problème quand tu baisse le KLR, c'est que le swingarm touche au muffler... em0300

 

Moi, je fait 5'4'' et ma 2007 n'est pas rabaissé. Quand je l'ai acheté, je n'étais pas vraiment à l'aise et je pensais la rabaisser. Mais après 2 ou 3 rides, j'étais habitué et je l'ai gardé comme ça!!

 

Le plus dure, c'était de monter dessus au début mais on fini par trouver des trucs!!! em4000

 

Il sera toujours temps de la baisser si tu n'es pas confortable!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma blonde a eu une KLR. Nous avions mis un kit pour baisser la suspension et on avait aussi envoyer la selle chez le cordonnier. Il avait installer un foam moins épais ce qui rabaissait la selle encore plus. Ma blonde qui mesure 5 pieds 4pouces était capable de mettre ses pieds à terre presque à plat.

 

Ça avait descendu la KLR de 3.5 pouces si c'est pas plus.

 

Donc si t'as besoin d'un ou 2 pouces et que tu veux pas toucher aux dogbones, passe chez le cordonnier!!!

Édité par El Présidenté
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Klr trouvé em4400

 

Avec l'aide d'un membre du forum, j'ai trouvé chaussure à mon pied !

 

Un peu plus vieux que je voulais avec pas d'équipements,cependant très propre alors quand une bonne offre se présente on peut pas la laissé passer. L'état général du bike et l'ancien proprio m'inspirait totalement confiance.

 

Reste maintenant à magasiner les options, tels les valises, poignées chauffantes, p-e changer les pneu et attendre le printemps,

 

du plaisir assuré ! zsmile

 

Le meilleur s'en vient ! zrockn_roll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord mes félicitations!

 

Alors puisque vous avez trouvé, je me permet de me manifester!

Pour faire une histoire courte, je cherche exactement la même chose que TOPPER HARLEY. Par contre, j'ai prévu faire l'achat en début d'été seulement, mais qui sais!

 

Donc pour ceux qui avaient manifesté des offres TOPPER HARLEY, je me permet de vous manifester mon intérêt!

 

 

P.S. Si vous juger mon intervention inappropriée, je la retirerai le plus tôt possible.

Édité par Kodack
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Il s'en vient !!! la bete est prête !! em4000

 

après, une méga maintenance, et quelques dollards... j'ai eu une surprise inattendu ! Mon réservoir est rouillé à mort em0900

 

je m'occupe de l'inspection pour la saaq ce vendredi, et la semaine prochaine ca sera une job dans la tank et je serai pret a rider le monstre,,,

 

les photos suivra pour mon président, dans la bonne section em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.