Jump to content

J'ai rider aujourd'hui


nEvErLoOz

Recommended Posts

...un gros 45 minutes...le temp de me faire arrêter par la police! zembarrassed

 

Je me suis collé sur le coté.

 

- Est-ce que je peux savoir pourquoi tu m'arrêtes?

- T'as tu des pneus d'hiver la dessus toi?

- Êtes-vous sérieux? Ben non, c'est sûr que non, j'ai pas de pneus d'hiver!

- Ha! Ben les pneus d'hiver sont obligatoire jusqu'au 15 Mars...sort tes papiers.

- S.V.P pourriez-vous être indulgent, c'est une des premières journée au dessus de zéro,

y a pus de neige nul part, pas une plaque de glace, j'ai travailler dessus toute l'hiver, je

l'ai sortie 10 minutes pour l'essayer.

- Tes papiers!!!!

- Voilà monsieur, avant de me donner un ticket, pourriez-vous faire une recherche pour

mes pneus, juste au cas, c'est peut-être correct, regardez les crampons la dessus!

- (face de "niaise moi pas" du policier)

 

Il est aller vérifier si j'était en règle et 5 minutes plus tard il m'a remis mes papiers en me disant qu'il me donnait une chance mais que si je la ressortait avant le 15 Mars il me donnerait un ticket!!! big_smile

 

Merci, monsieur l'agent!!! Merci!!!!!

 

Vive les policiers compréhensif.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es chanceux de ne pas en avoir pogné un trop cochon.

 

...mais quand même, cé des ostis de pleins de marde pareil!!!

 

C'est complètement imbécile, inconstitutionnel et tout à fait dictatorial comme règlements! big_smilezunhappyem0300

 

Quand est-ce qu'on fait une manifestation contre ça? Une pétition?

 

Sti qu'ça m'fait chier... est-ce que je vous l'ai déjà dit?

 

J'pense qu'avoir une Spyder,je mettrai des pneus d'hiver juste pour le écoeurer! zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand est-ce qu'on fait une manifestation contre ça? Une pétition?

 

Bah. le 16 mars, bureau du premier ministre au centre-ville.. y pouront même pas dire qu'on a pas le droit d'être là!!

 

Le pire, c'est que modifier une bécane pour metre des pneus d'hiver de voiture dessus, serais plus dangeureux que de conduire avec nos pneu crampons zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

chanceux! moi faut jrefasse ma roue arriere vu qu'est vieille pi la c'est croche msu dit jva refaire les rayons a place de la réaligner..

 

bref jai pas encore eu le coeur haha

 

pi Stou moi jme suis toujours demandé ca aurait l'air de quoi un goldwing 3 roue en hiver...tsé ya le ''chauffage'' la dsus pareil zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cris, il a qui sont malade ici :-D:-D

Il a qui sont chanceux aussi.

Je comprend pas, je continue de venir ici em3700zembarrassed

La sérieusement, un ami ma dit avoir lit dan le journal de Montréal, pour ne pas payer les plaques comme proteste, jais cherche ce maudit de journal mas je lai pas trouve. em0300

Que pensez vous de une sortie le 16 Mars a 00H02min???? big_smilezunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Contacte le CAPM, ils veulent des histoires du genre pour monter une "preuve" et défendre la cause auprès du ministère des transports.

 

 

J'ai lu sur M4E que les policiers de Montréal ont reçu ordre d'arrêter toutes les motos qu'ils voient sur la route d'ici le 15 mars.

Il y a un vide au niveau des définitions (la lois des pneus d'hiver parle de véhicules de promenade, mais la définition de véhicule de promenade n'inclus pas les motos, mais ils ont exclus les motos de police du réglement...).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey salut rds1200gs!!! bienvenue sur ridaventure!!!

pm moi svp!!!

 

 

 

pour revenir a nos mouton!

moi aussi je suis sortie aujourd'hui... on a eu un bon 3 a 4 pouce de neige colante alors après avoir pelleter la cours bien propre, je me suis récompensé!!!

 

j'ai pas été biens loin mais vous auriez du voir les yeux des deux personne en ski-doo qui sont sortie en arriere de moi !!! em0300em3700:-D

 

trop drôle!!! zembarrassedbig_smilezunhappy

 

mais ici, pas question de ce promener dans les rue, c'est encore plein de glace et de neige... ce promener serieusement je veux dire!

 

si tout va bien, on devrais pouvoir faire une vrai ride vers le debut avril, et encore, les rue sont plein de gadoux a ce temps là!! :-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey salut rds1200gs!!! bienvenue sur ridaventure!!!

pm moi svp!!!

 

 

 

pour revenir a nos mouton!

moi aussi je suis sortie aujourd'hui... on a eu un bon 3 a 4 pouce de neige colante alors après avoir pelleter la cours bien propre, je me suis récompensé!!!

 

j'ai pas été biens loin mais vous auriez du voir les yeux des deux personne en ski-doo qui sont sortie en arriere de moi !!! em0300em3700:-D

 

trop drôle!!! zembarrassedbig_smilezunhappy

 

mais ici, pas question de ce promener dans les rue, c'est encore plein de glace et de neige... ce promener serieusement je veux dire!

 

si tout va bien, on devrais pouvoir faire une vrai ride vers le debut avril, et encore, les rue sont plein de gadoux a ce temps là!! :-D zsighis

Hé Bien Bytor t'es sorti aujourd'hui! À ma deuxième année en moto j'étais sorti un 4 mars, c'est m'est pas arrivé souvent en abitibi par après. J'te pm mes news!. A+ :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'exemption vous allez dire quoi?

 

- véhicule d'urgence ? trop hâte de rider.. cas de suicide? big_smile

 

ou bien on mets des bagages fake sur nos valises et on fait acroire qu'on s'en va au Moab? zembarrassed

 

Allez les amis .. yen reste pas long...

m'en vas au mexique demain alors ca risque d'être encore plus dur de voir l'été... p-ê voir Pat the bouc si j'ai une chance...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.