Jump to content

Finalement Activé!


Recommended Posts

Ben voilà, après plusieurs mois je suis finalement activé sur RidAventure. Quelques bugs avec le Forum, les liens emails qui ne fonctionnent pas, et un peu de procrastination de ma part, j'ai réussi à être activé grâce à Bumper1871 qui à débuté une discussion sur ADVRider pour la Classique 2014. J'imagine qu'ici son pseudo c'est simplement "Bumper" mais enfin, merci!

 

Je me nomme Ivan, permis de moto depuis 20ans mais proprio de ma propre moto depuis seulement l'automne passé (objectif d'avoir MA moto avant mes 40ans, objectif tout juste réussi), une KTM 690 Enduro R 2012. J'avoue pas avoir beaucoup d'expérience mais j'ai quand même rouler avec les motos de chums et autre personnes, ça coûte moins chère comme ça ;). De belles ballades j’en ai fait quelques-unes et tout compte fait, plus de kilomètres en Europe qu’ici. Surtout en Suisse et au nord de l’Italie.

 

Maintenant je suis à la recherche d’aventure pour compléter mon autre passion le rallye automobile tout comme mon vieux copain « Djieff » Refaire les routes qu’on utilise en rallye mais en moto et bien sûr en découvrir d’autres et les apprécier. En rallye ça va trop vite pour qu’on ait le temps de regarder le paysage… sans farces… Des belles routes je crois que ce n’est pas ce qui manque au Québec.

 

Au plaisir de vous rencontrer,

 

Ivan

 

KTM 690 Enduro R 2012

"If in doubt, Flat Out" Colin McRae 1968-2007

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ta moto,ou celle d'un autre, te permet de passer par Chambly le mercredi soir,arrête au TIM,çà ns fera plaisir que tu ns offres un café,et on pourra parler de rallye ,y'a plusieurs connaisseurs parmi ns em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue ! Tu devrais avoir ben du fun avec cette moto ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.