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Nouveau De Trois-Rivières


Brad27

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Bonjour à tous! Finalement je peux poster, alors me voici. La raison principale pourquoi je me suis inscrit est pour trouver de l'info et des co-équipiers pour faire l'Orange Crush. Je viens de vendre mon TTR-230 pour me procurer un WR250F. (toujours à la recherche). Est-ce possible de faire l'Orange avec ce type de moto? Je pense que oui en installant un kit de clignotants mais est-il possible de "skipper" la partie asphalte à partir de Montréal? Puis-je laisser la moto plaquée hors-route? Assez de questions pour maintenant je connais déjà une bonne partie du fonctionnement/déroulement mais ces questions sont celles qui me préoccupent le plus pour la suite des choses. Merci beaucoup de vos réponses...

 

Pour le reste et bien je possède d'ailleurs un Versys 650 que j'adore. Entres autres j'ai fais le Blue Ridge, le Dragon etc à partir de chez-moi, seul, en 5 cinq jours. J'en ai surpris plusieurs. Je suis un bon candidat pour faire un Iron Butt!

 

J'attendais une nouvelle version de la Versys (avec un 800?)l'an passée mais en vain. Je continue d'espérer pour 2015 car je veux passer au 1000 qui possède les qualités que j'apprécie de cette moto plus davantage de puissance. Seul problème je n'aime pas vraiment le look même s'il est tiré du 650, et surtout l'agencement de couleur des modèles canadiens comparativement à l'europe.

 

Au plaisir,

Brad27

 

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est-il possible de "skipper" la partie asphalte à partir de Montréal?

Puis-je laisser la moto plaquée hors-route?

A mon avis (je ne peux me prononcer a la place de l'organisation) non a la premiere et donc non a la 2eme
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Au pire je peux toujours la plaquer route pour l'évènement. Pour la 1re question je crois qu'on peut débarquer chez SRA et trouver des gens prêt à te ramener de La Tuque à SRA après! J'ai vu et revu les reportages de HP /Octane et l'on y voit bien des enduros. Alors j'aimerais savoir comment ces propriétaires procèdent...

 

Merci.

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Tout d'abord merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue! Concernant la rencontre café où vous êtiez.....2 on aurait pu être 3, mais j'ai vu le post trop tard. Si l'orange crush est complet, ben, merde!! La Classique c'est quoi au juste? C'est la ride comportant 3 niveaux de difficulté dans les Laurentides?

 

Bon là je veux pas être obstineux mais pour ceux qui m'ont répondu concernant mes interrogations au sujet de l'Orange Crush: Dans le temps que la mode supermotard a débuté, le monde mettait des kit lumière et mirroir sur des YZ426 et allait sur la route. À moins que la règlementation ait changé.... Je répète sur les vidéos/photos ont y voit très bien pas que des KLR/GS, mais des Enduros KTM(photo). J'aimerais bien qu'un des ces proprio me réponde svp. Aussi si je me souviens bien, la fille(team Brats) qui a subit une commotion en chutant, possède un CRF230....Je sais bien que le mieux serait de parler aux organisateurs, mais aucun moyen sur le site. Et, je n'ai pas de compte Facebook.

 

Comme à l'habitude, merci pour vos réponses,

Brad27

 

PS:Hier j'ai vu ma 1re moto(un racer) sur la route en fin d'après-midi. Je lui ai fais un "thumbs up".

 

148486_Orange_Crush_prise_deux.jpg?640x400

Édité par Brad27
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En effet le reglement a change, et tout ceux qui avait des YZF426 et XR650R plaque route on recu des lettres de la SAAQ pour leur dire que leur moto n'etait plus plaquable "route" ca fait a peu pres 10ans de ca....

 

KTM fait plusieurs models legal pour la route.. et ca que je sache le Orange Crush est seulement pour les motos plaquees route...

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Bienvenue. Si tu as des questions tu peux aussi les adresser à runwolf ( sur le forum ) qui fait partie de l'organisation du OC. Si tu cherches une WR250F prends une WR250R. Ce n'est pas la différence entre les deux modèles qui va te faire gagner ou perdre ( l'an dernier un team de KLRs a gagné ). C'est un rallye pas une course.

 

Les modèles hors-route que tu as vu dans les documentaires sont probablement dans les sections sur des terrains privés ou certaines personnes qui ne faisaient pas partie du rallye on roulé avec les participants pour aider.

 

La saaq n'est pas flexible. Ne perds pas ton temps.

Édité par bourgognais
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Ok, pourquoi la R au lieu de la F? Parce qu'elle est plaquable? Si je ne participe pas au OC, une F répondra plus à mes besoin. Je me promène avec fiston dans les sentiers ici mais lorsqu'on va faire de la track à Deschambeault, mon TTR en arrachait... Ça me prend plus de suspension mais je veux garder de la fiabilité aussi. Donc j'oublie les "full cross". Trop d'entretien.

Édité par Brad27
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Pour la trail et la track go pour le WR250f. Mais si tu veut rouler legal avec un power similaire il y as chez Husky le TE 250 parfait pour la trail et legal route mais les suspensions moins bien adapter pour la track de Déchambeault. Comme c'est Kayaba facilement tuneable.

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Bienvenue sur le forum, la gang de 3R grossit tranquillement pas vite, as tu songer à aventuriser ton Versys pour du chemin de gravel, on est à la porte de la réserve Mastigouche..................

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Salut, ça ne m'intéresse pas. J'ai passé du KLR au Versys pour rester plus sur la route. J'ai déjà un VTT et une moto de trail. En fait je l'ai vendue samedi passé mais je m'en rachète une autre comme t'as pu sans doute lire dans ce "thread". Le "V" est trop beau pour le salir et le briser. Je suis membre sur le Kawasakiversys.com/Forum et y'en a qui ont fait la conversion. Moto très capable dans ces conditions selon ce que je vois.

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Le spécialiste du versys ici c'est Maguyo. :)

 

Il peut te parler de tout ce qui est fesable ou non avec cette moto.

 

Comme je n'ai jamais essayer cette moto je ne peut commenter

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