maocteau Publié 1 Avril 2014 Partager Publié 1 Avril 2014 J'ai déjà bossé un rim avant sur ma GSA et brisé deux rayons...la roche a fendu en deux em0300 J'ai terminé la fin de semaine en rajoutant de l'air au 50km pour me rendre à Montréal. En fait, le pneu ne perdait pas d'air jusqu'à ce que je le dégonfle pour enlever les rayons brisés qui frottaient sur le coté du pneu (spécifique à une roue BMW). Tough en cibole pareil. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 1 Avril 2014 Auteur Partager Publié 1 Avril 2014 Jamais bosser de rim sur la SER .... y'as du solide la dessus , j'avais réussis une petite pock sur le 520 ,ça avait cogner en sale ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 1 Avril 2014 Partager Publié 1 Avril 2014 Tiens, pendant qu'on parle de pression et de rims bossés, j'aimerais avoir votre avis: Je devrais les essayer mes Tubliss sur mon 690 ? http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/18363-pneu-pour-690-enduro/page__st__40#entry309776 Il y a différents avis ici: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=288321&page=7 Un certain "coarsegoldkid" affirme qu'il y aura des Tubliss pour rims plus larges à la mi-2014... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Paradis Publié 3 Avril 2014 Partager Publié 3 Avril 2014 Dans mon cas pressions recommandé. Mais j'ai encore les roues d'origine. Donc même en gardant une pression élevé, ma roue avant commence quand même à avoir l'allure frisotté d'une pâte de lasagne... J'irai pas en plus de ça baisser la pression... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 3 Avril 2014 Partager Publié 3 Avril 2014 14 lbs arrière et 16 lbs avant. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dom Publié 13 Avril 2014 Partager Publié 13 Avril 2014 (édité) 12 lbs en hors route Édité 13 Avril 2014 par Dom Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate