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Problème Avec Jack


balsamo

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Salut,

 

J'ai un problème avec mon jack à moto de Cacane Tire. J'ai acheté ceci il y a environ 2 ans: http://www.canadiantire.ca/en/pdp/motomaster-motorcycle-jack-1500-lbs-0091015p.html#.U0FM_nWx0S4

 

Je viens pour men servir ce printemps et à mi chemin de la hauteur, je pompe, je pompe et ca monte plus.

Dans le manuel ca dit qu'il manque peut-être d'huile ? Mais je ne vois pas de tout ou je suis supposé remplir ?

Quelqu'un saurait si c'est qqch qui arrive et aurait une technique pour réparer ?

Ou bien le jack est juste scrap ?

 

Merci

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Sais pas, mais que le Viagra y parait que ça marche.

 

Était facile !

 

Sans rancune.

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Sur le cylindre y doit y avoir une petite plug de caoutchouc sinon faut dévisser la vis de relâchement de pression pour ajouter de l'huile

 

est-ce que je dois le mettre à l'envers pour remplir ? car quand j'ouvre la vis de relâchement l'huile sort... j'imagine que ca prend de l'huile hydraulique ?

 

mais j'avoue que j'ai pas pensé au viagra ... :wink:

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J'ai la même cochonnerie et ça a fait la même chose... Pis aujourd'hui, j'ai réussi à l'utiliser.

 

Mais je n'en rachèterais pas un autre ( même à 10$).

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d'accord pour rajouté de l'huile mais seulement si il y a eu fuite avant?? sinon c'est pas le probléme. Pour ajouté de l'huile il doit avoir une plug sur le cylindre car l'enveloppe extérieur sert de réservoir. Faut en mettre jusqu'à la plug le cylindre debout.

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j'en ai mis moi aussi dans mon jack à char caca-tire àpres-midi. Si le cylindre coule c'est parce que les packing son fini et il se vide tranquillement mais c'est pas grave, pour le toffé tu ajoute de l'huile (hydraulique ou à transmission automatique).

Ce n'est pas debout mais couché qu'il doit être pour le remplir et tu rempli jusqu'à la plug de rubber le trou en haut qui est sur l'enveloppe extérieur du cylindre.

Et j'ai regardé mon jack cacan-tire à becique et ça doit être pareil. En couchant le jack sur le coté, tu met la pug de rubber en haut et tu rempli jusqu'à la plug.

J'oubliais, à faire avec le cylindre du jack rentré complètement

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Moi aussi ça fait ça. Le bike est monté sur le jack, mais il y a plus de pression dans le cylindre. Donc il est pris en position ''haut''. Je pense que ce sont les seals qui on laché, car il y a pas de fuite d'huile. J'ai pesez sur la pédale cette hiver lorsqu'il faisait -20 genre...

 

J'ai pas touché à rien encore, mais je suis pas certain que les seals se change sur c'te patente l'a. Si vous réussissez, je voudrais des détails de la job svp.

 

C'est quoi l'alternative à ce jack sinon qui coute pas 300$ et qui lève un gros bike?

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Ouin ...merci papa de m'avoir toujours dit '''J'ai pas les moyens d'acheter des outils cheap ..''' .... big_smile

 

 

Les outils ,t'as généralement exactement ce que tu paye pour .... moité prix , moitié d'un outil ! ou moitié qualité ? big_smile

 

Bref dépensez un peut plus initialement , mais ne le faite qu'une fois ... encore merci JL ...

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Ouin ...merci papa de m'avoir toujours dit '''J'ai pas les moyens d'acheter des outils cheap ..''' .... big_smile

 

 

Les outils ,t'as généralement exactement ce que tu paye pour .... moité prix , moitié d'un outil ! ou moitié qualité ? big_smile

 

Bref dépensez un peut plus initialement , mais ne le faite qu'une fois ... encore merci JL ...

 

Donc vous utilisez quoi? Un palan pour moi est hors de question.

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on rie ben mais, mon jack à char cacan-tite ça fait une 15 zenne d,année que je l'ai et je peut pas dire qu'il m,a pas donné du bon service pour le prix et ça continu...?! j'ai remis de l'huile dedans et je suis encore bon pour un boute et j'en remettrai de l'huile plus tard.. donc? why not

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Finalement je m'en suis sorti avec mon jack de char standard et j'ai pu faire ma maintenance ... ca fait la job avec le stand, tu lift l'autre côté. mais pas super stable!

à ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir du trouble avec ça!

Je vais essayer de trouver où mettre de l'huile la dedans et je vous reviens avec le résultat.

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J'utilise la méthode du jack d'auto depuis que j'ai une moto pour les changement de pneus, jamais eu de trouble. Pour les job plus importantes, je me sert d'un palan

Édité par jade24
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