Jump to content

420Km Déja Mais... Connaisez-Vous Un Bon Rembourreur De Siège?


trailrider650cc

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Et oui déja 420km de fait avec ma 690R; super content mais... pas mes fesses. J'ai 2 sièges pour mon 690; un d'origine et un autre en gèl (KTM Powerparts). Peu importe lequel j'utilise; je trouve ça trop dure. Alors j'aimerais savoir si vous auriez un bon rembourreur pour moi a me suggèrer? Je suis sur la Rive-Sud de Montréal. J'attend vos suggestion.

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que ça ne répond pas à ta question initiale (rembourreur), mais ce post pourrait t'intéresser:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/18025-sauve-cul/

 

En gros ça parle d'ajouter un coussin mou par dessus ton siège au lieu de le changer.

Un gros 10$

Comme je ne fais presque pas de route, c'est une option qui me plait.

Dans la trail, je ne me sert pas beaucoup du siège.

Tu mets le coussin pour la route seulement.

Je vais attendre qu'il passe en spécial pour l'acheter (40$ en spécial à 10$)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mcdo +1

 

Ou bien exercice de rafermissement, sinon il a toujours le velo pour ce rapeller cest quoi un siège incorfortable

Édité par Roots
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

By the way, à quel point ton siège en gel de KTM est différent de l'original ?

Peut-être que je serais acheteur !

Le tien est à vendre ?

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien chanceux de pouvoir rider. Ici région de Val-David, encore 4 pieds de neige devant le cabanon, la moto est dedans.....En juillet espere pouvoir la sortir. Ca fond pas...............

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ou bien exercice de rafermissement, sinon il a toujours le velo pour ce rapeller cest quoi un siège incorfortable

 

J'ai fait quelque centaines de KM avec ma 690 et je trouve ça pas trop mal. On entend beaucoup de gens se plaindre du confort des sièges de moto, moi je me dis qu'il faut simplement en faire plus plus de km parce c'est comme faire du vélo. Ça fait mal au printemps mais si tu en fais assez tu t'y fais, un peu comme une paire de souliers neuf.

 

Sinon il y a Seat Concepts

 

www.seatconcepts.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je prevois en commander un de seat concept, si t'es willing on peut faire livrer à une meme adresse et splitter le shipping...

 

http://www.ridaventu...des-interesses/

 

Je passe mon tour pour cette fois, dans pas long je vais déjà commencer par tester le côté confo d'une Selle Dalla Valle... :wink::rolleyes:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

By the way, à quel point ton siège en gel de KTM est différent de l'original ?

Peut-être que je serais acheteur !

Le tien est à vendre ?

em3600

Pour l'instant je garde les 2 au cas ou j'en ferais rembourrer un. A suivre... Je ne sais pas trop qu'est que je vais faire avec tout ces possibilités mentionnée plus haut! :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je prevois en commander un de seat concept, si t'es willing on peut faire livrer à une meme adresse et splitter le shipping...

 

http://www.ridaventu...des-interesses/

Si tu l'achètes laisse moi savoir si tu es satisfait. J'veux savoir si c'est un 200$ bien investi. J'ai déja acheté un recouvrement il y a quelque années et j'avais été déçu. Pour ce qui est des pantalons je dit non; semble que c'est plus une protection que pour du comfort.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi l'an passé j'ai mis mes short de vélo en dessous de mes pantalon et ça m'a bien aidé! Il est padé en gel au fesse et l'entre jambe, j'ai bien aimé! Moi qui voulait garder ça secret et passer pour un dur!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.