Jump to content

Pour Bandit


Karinou

Recommended Posts

:)

 

On rit de toi mais tu le sais qu'on va tous être en ligne pour aller balayer ton chemin, te tenir par la main, te donner des trucs, te suivre dans ta première ride, ............ Bref te faire sentir comme chez vous - comme depuis la dernière année.

 

Tu sais qu'on l'aime notre petite soeur !!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Bourgonnais

 

Il t'en manque une, 4 - pour Karinou - ça va être drôle de voir Karine la dessus ......... surtout dans un niveau 2 :)

 

motorcycle_training_wheels.jpg

Édité par MICMERG
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Son minou ????

 

Thierry tu veux pas aller là ............. :)

 

Des posts avec Karine ça peut dégénerer très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Édité par MICMERG
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous me trouviez tres ........... de faire de la moto en gougoune, mais la le tutu, je trouve ca vraiment............ turn on!!!!!!!! Quelqun a son numero de telephone ????? Je kiff trop la!

Édité par Roots
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je comprend bien tu veux arrêter de porter des gougounes pour porter un tutu em3700 C'est correct y'a toute sorte de gens ici on les acceptes comme ils sont :wink:

 

 

Un Buell c'est une défunte marque de moto Karinou...................pas un parfum

 

J'ai fait mon cours de moto et examen sur route avec un Buell em3900

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant que j'ai pris mon cours Bandit tu arretes de me chercher un chum jusqu'en décembre c'est bon? Moi je trouve que c'est un bon deal :)

 

Ok,,d'accord,mais si jamais je trouve la perle d'ici décembre,je te ferais signe qd même,c'est plus fort que moi,j'aime aider :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation pour ton cours! C'est une étape exitante (surtout la partie pratique :) )

 

Ma blonde est dans le processus elle aussi. C'est cool de voir des filles tripper moto trail/route!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok,,d'accord,mais si jamais je trouve la perle d'ici décembre,je te ferais signe qd même,c'est plus fort que moi,j'aime aider :wink:

 

Bandit...tu lui as présenté le Mec qui lave les voitures????.......Celui qui est toujours au coin de la rue proche du studio de ta tendre moitié.........chic type et travaillant en plus!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Bandit...tu lui as présenté le Mec qui lave les voitures????.......Celui qui est toujours au coin de la rue proche du studio de ta tendre moitié.........chic type et travaillant en plus!!

 

Toi mele toi en pas!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Moi aussi j'ai un faible pour la fille en tutu..en tout cas, elle connait ça les motos! (bon choix) J'tu en train de dire que c'est une moto de fille moé-là? Peut-être est-elle une représentante MARY KAY, comme ma mère?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Toute la communauté Ridaventure et ceux des rendez-vous du mercredi au Tim de Chambly seront avec toi en pensée j'en suis sûr! Que la force soit avec toi!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.