Jump to content

Qu'est-Ce Qui Vous Motive À Changer De Moto Que Vous Aimé


El Présidenté

Recommended Posts

est-ce que ça allait bien cette moto Ann?

Moi aussi, je la trouve superbe cette kawa...

J'en avais vue une sur les pac v'la pas si longtemps et c'est ma lbonde qui m'a dit :Heille, deux s't'assez!

 

em4600 em4600 em4600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='bytor' timestamp='1398440641' post='321245']

J'en avais vue une sur les pac v'la pas si longtemps et c'est ma lbonde qui m'a dit :Heille, deux s't'assez!

 

em4600 em4600 em4600

[/b]

 

Que je te comprends, que je te comprends!!!! Je comprends ta douleur car la mienne est pareille. SI tu étais à mes côtés je te ferais une caresse pour qu'on se réconforte!!!! em0400em3700

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce que ça allait bien cette moto Ann?

Moi aussi, je la trouve superbe cette kawa...

J'en avais vue une sur les pac v'la pas si longtemps et c'est ma lbonde qui m'a dit :Heille, deux s't'assez!

 

em4600 em4600 em4600

 

Oui Bytor ! Cette moto allait très bien. em3600 em3600 Excellente maniabilité, bonne puissance et un son extraordinaire avec la pipe Hindle em1100 . La seule chose qui était moins plaisante était l'angle du siège qui faisait qu'on se retrouvait toujours accoté sur la tank. Mais en-dessous du siège, il y avait un ciboulette de gros coffre. Pis la ptite bulle de protection était "petite". Après deux étés, j'avais un cou musclé comme un taureau..... em0300 em0300

Et la couleur.....Candy Apple Green avec métal flake.....on aurait eu envie de croqué dedans..... em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok je vois que ma question a soulevé des doutes quant à ma volonté de poursuivre mon règne d'El Présidenté!!! et bien.....

 

NON NON NON!!! Je demeure El Présidenté!!!! Je me suis questionné mais je ne suis pas dupe. Laisser mes disciples sans leader, sans lumière, ils se feront massacrés!!!

 

Je ne peux renier cette destiné qui m'était ... euh ... destiné!!! Le destin a fait en sorte que je suis votre seigneur!!!! Et jamais, je ne me lasserai de vous rappeler que seule, la KLR a l'étoffe d'une championne. Seule, la KLR peut se vanter d'être la vraie moto double usage. Pas besoin de changer de modèle ou de les grossir pour lancer la poudre aux yeux des faibles. Non, elle reste maître dans cet univers de machines endiablées muni de moteur simili-puissant, de système à injection et de pompes qui vous lâche dans le milieu de nulle part et qu'il faut réparé avec une lime à ongles!!!

 

Je me questionnais car on m'a fait croire qu'il y avait mieux. C'est le temps des impôts et mes gardes sont basses. On en a profité pour m'éblouir et me faire croire que le monde serait mieux sur une autre monture. Mais j'ai vu juste et je me relève. Certes blessé par ces attaques incessantes de montures oranges et argentées, noires, bleues, rouges et jaunes. Et bien sachez que seulement, le vert kawa est celui qui donne la vie.

 

Désolé, mes brebis de vous avoir effrayés avec mes propos mais je reste votre humble serviteur et maître!!!!

 

Vive la KLR, vive El PRésidenté, Vive MOI!!!!

 

em4000

 

(intéressant quand même d'avoir vos avis!! :wink: )

Tout un poête El Présidenté.... c'est agréable de te lire... J'ai presque regretté d'avoir changé mon KLR pour une Tiger :)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben là, moi je te dis Bienvenu dans l'univers de la vraie moto, malgré le grand respect que j'ai pour El Présidenté ;)

J'ai déjà +15000 km avec mon tiger... et malgré que le KLR est une bonne moto, je suis content de rouler en Triumph...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben là, moi je te dis Bienvenu dans l'univers de la vraie moto, malgré le grand respect que j'ai pour El Présidenté ;)

 

La réflexion d'El Présidenté et la tinne m'apporte a quelque chose...

 

Pourquoi le KLR ne serais pas une vrai moto?

 

Moi ça me fait rire quand je vois des ti-pere en custom et qui regarde mon (mes au pire) bike et qu'il me disent: ouin, ça l'Air le fun mais moi, je j'aime mieux les vrai bike...

 

C'est quoi un vrai bike???

Parce que quand je jase avec une gars d'HD, mon DRZ est pas un vrai bike...

Quand je jase avec un gars de KTM, mon BMW est pas un vrai bike...

 

C'est quoi estie, un vrai bike!!!!?????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='bytor' timestamp='1398530950' post='321454']

C'est quoi estie, un vrai bike!!!!?????[/b]

 

Un vrai "bike", c'est une KLR!!! C'est aussi simple que ça!!! the_devilbig_smile

 

em4000

(et voilà, on est parti pour un grand dérapage!!! em0300)

Édité par El Présidenté
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La réflexion d'El Présidenté et la tinne m'apporte a quelque chose...

 

Pourquoi le KLR ne serais pas une vrai moto?

 

Moi ça me fait rire quand je vois des ti-pere en custom et qui regarde mon (mes au pire) bike et qu'il me disent: ouin, ça l'Air le fun mais moi, je j'aime mieux les vrai bike...

 

C'est quoi un vrai bike???

Parce que quand je jase avec une gars d'HD, mon DRZ est pas un vrai bike...

Quand je jase avec un gars de KTM, mon BMW est pas un vrai bike...

 

C'est quoi estie, un vrai bike!!!!?????

je vais me retenire sur certain propos

pour moi un bike ..........................................................................sa 2 roues, des poigné ,un moteur ,le reste c est dans la tete. et le monde qui dise que c est pas un vrai bike , tu lui dira qui dessouffle sa balloune entre ses epaules , y va pouvoir rentrer dans le cadrage de porte!

 

 

moi je ris bien mais c est pour agacé plus pour autre chose .

y en a qui me dise c est pas un orange que tu as c est un citron........................un citron sa goutte le sur , c est la face qui font quand sont derriere aussi lol

Édité par killerbizz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais me retenire sur certain propos

pour moi un bike ..........................................................................sa 2 roues, des poigné ,un moteur ,le reste c est dans la tete. et le monde qui dise que c est pas un vrai bike , tu lui dira qui dessouffle sa balloune entre ses epaules , y va pouvoir rentrer dans le cadrage de porte!

 

 

moi je ris bien mais c est pour agacé plus pour autre chose .

 

Parfait, c'est la réponse que je voulais entendre... em0200

On retourne au sujet principale maintenant que ça c'est réglé! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben perso , la philosophie du constructeur fait partie du choix de la moto , les décisions prise dans le design des machines reflètent cette philosophie .

 

Alors j'ai tendance a acheter les produits de tel ou tel constructeur parce que les choix fait correspondent a mes désirs et besoins .Le produit en question n'est pas objectivement ''meilleur '' qu'un autre pour autant , mais pour moi, c'est le bon choix . Je roule orange parce que le package deal me plait ,que la philosophie de construction me plait ... Pas a cause de la couleur ...Pour quelqu'un d'autre ce sera BMW ,Kawasaki etc ... toutes de bonne réponses .

 

Faque oui c'est entre les deux oreilles ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis daccord on se takine sur les marques, mes l'important c'est de tripper , un bike c't'un bike ...... si tu t'amuses .....super, lors de mon retour a la moto, je m'étais acheté un xrl 650 1500$ investit un peu de temps et de $$$$$, j'ai tripper avec et je regrette encore ....la sensation que j'avais eu, avec ce retour a la moto, donc tout ce passe entre les 2 oreiles roule et amuse toi

 

Pour ma part ma motivation au changement viens du changement de mes besoins et ma localisation, lac-st-jean vs québec et de mon désir de faire plus de route avec des amis qui ont des bikes de routes sans délaissé le plaisir de la drift et des whellie en hors route ....voila

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le titre dit : Qu'est-Ce Qui Vous Motive À Changer De Moto Que Vous Aime ?

 

Si tu l'aimes , pourquoi la changer ??? Par besoin de nouveauté , d'excitation différente , le goût d'aller voir l'autre côté de la clôture ???

 

Ton affaire Clarence , oh pardon votre excellence , EL Présidenté ; votre questionnement ce midi , me fait un peu penser à cet adulte qui atteint l'âge du questionnement !

Certains disent le bug de quarantaine ou de la cinquantaine , d'autres disent la soif de faire ce qu'on a pû faire jadis , et d'autres ont aussi d'autres raisonnements plus psychologiques ou psycho-symptomatiques , voir psychopathiques .

 

Ce qui pourrait calmer vos ardeurs , Mr El Présidenté ; serait de louer cette bestiole qui vous titille tant en vôtre profond intérieur sacré !

Certes , il y a des risques . Mais la vie est faite de risques ! Et par la suite , le retour au bercail se fait avec une joie de retrouver ce confort auquel nous sommes habitués . Ces odeurs et ces sons si familiers !

Comme les vacances , heureux de partir voir et faire quelque chose de différent , mais heureux aussi de retrouver ses vieilles us et coutumes !

 

Toutes les marques sont bonnes selon le(s) critère(s) que l'on choisit !

 

Dans mon cas ; je paie et regrette ce choix que j'ai fait il y a deux ans ! em1100em0300em0300em0300

Certes changer un ST1300 , pour aller faire des chemins de gravelle et des belles trails tapées dans le bois ; l'issue du double-usage semblait irrévocable !

Cependant , le " service " fût en partie responsable des déboires et frustrations rencontrées ! Notez bien : Service et NON machine !

 

Le changement est amorcé , une 'tite jeune plus expérimentée que la 'tite nouvelle qui faisait de l'oeil à tous , et qui m'avait harponné au passage !

 

Si votre illustre cheval mécanique vous satisfait toujours , pourquoi vous en défaire ? ? ?

Tous les Présidents et Rois , se questionnent à l'occasion ! Logique mon cher Watson ! Ce qui est la raison d'être de leur cour ; conseillers ( que vous n'écoutez pas toujours , sans vouloir vous offenser ) , fous du Roi et autres !

 

Si t'as de l'argent de lousse , je peux t'envoyer mon e-mail en MP ; on peut arranger ça !

 

Dès que l'on va commencer à aller jouer sérieux dehors , tout vas reprendre sa place !

Ne soyez pas inquiet votre Imminence , seul votre destin est important , et non la façon d'y accéder ! :mrgreen::mrgreen:

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.