Jump to content

Bonjour Ridaventuriers


ADV_Ben

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

Ça fait longtemps que je suis inscrit sur le forum mais après une brève rencontre avec GString et sa bande aujourd'hui dans le chemin Scotch, j'ai décidé de me présenter.

Je tiens tout d'abord à les féliciter d'avoir traverser un trou d'eau que je n'ai pas oser affronter. Ça semblait pourtant si facile pour eux.

 

Je suis de Prévost, près de St-Jérôme et je ride habituellement seul ou avec mon frère qui a un KLR650.

 

Après avoir roulé deux ans avec un KLR (que je possède toujours), me voilà pour cette année avec un V-strom 650 pour pouvoir peut-être voyager un peu plus.

J'ai bien l'intention de l'emmener le plus loin possible des routes asphaltées.

 

Bonne saison à tous !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben!

 

 

Bienvenue sur Ridaventure et content de vous avoir rencontrés!

 

 

En Passant, Stickboy m'a dit que la prise d'air du V-Strom se situait au niveau du guidon... Utile a savoir la prochaine fois qu'un inconnu te propose pour traverser un trou d'eau... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi ! Tu ne devrais pas être déçu de ta V-Strom ! C'est une bonne moto ! Amuse-toi ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci.

 

En Passant, Stickboy m'a dit que la prise d'air du V-Strom se situait au niveau du guidon... Utile a savoir la prochaine fois qu'un inconnu te propose pour traverser un trou d'eau... :wink:

 

Avant de commencer à jouer au sous-marin, je vais continuer à me familiariser avec ma monture. em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.