Jump to content

Pub Yamaha Wr


BIZ

Recommended Posts

em4400 Cool!! em4400

 

Ce qui ce fait tripper c'est que justement t'a pas besoin de plus que 250cc pour te faire du fun accoté !! Quand je décolle, je la shift red line jusqu'en 6eme vitesse et j’atteins 140km/h très rapidement... Pourquoi je voudrais plus ? em4700

 

J'ai ma XVZ1300, un gros V4 de 1.3 litres, pis je préfère de loin le feeling de la 250... em4500

 

La fiabilité est un gros critère pour moi, donc c'est pour ça que dans ma cour j'ai du Toyota et du Yamaha... Je suis sur de toujours revenir à la maison le soir !! zsmile

 

Mais pour revenir au vidéo, c'est super... Tiens... Je l'écoute à nouveau... smileyvault-popcorn.gif

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'autre petit Hic c'est qu'il se fait seulement dans le 250cc. Le 450cc est pas légal route! em0900

dAns certain pays elle est legal sur route...... ici yamaha me donne l'impression de pas de soucié de c'est client....... sinon le jour ou elle est legal je passe une commande, j'ai deja avertis mon consessionnaire.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment de fois j arrive a maison pis je me dit.... encore encore roule encore !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.