Jump to content

Images D'un Classique


Recommended Posts

Cool le vidéo - c'est le tracé Classique ( B) correct?

 

On devrait faire comme l'an passé et faire un post pour photos et vidéos de La Classique 2014 pour tous les avoir au même endroit.

 

Si tu veux, demande à un des modérateur/admin de changer le nom de ton post et on utilisera celui-ci

Édité par MICMERG
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool le vidéo - c'est le tracé Classique ( B)/> correct?

 

On devrait faire comme l'an passé et faire un post pour photos et vidéos de La Classique 2014 pour tous les avoir au même endroit.

 

Si tu veux, demande à un des modérateur/admin de changer le nom de ton post et on utilisera celui-ci

 

Vous avez juste à ouvrir un thread du genre photos et vidéos de la Classique 2014...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oups attendez un peu, on a des google drive de partis juste pour ça, un par tracé, je vais demander à grigri de bous les communiquer

Mais ca c'est pour vous transmettre les "rushes" pour que vous fassiez un beau video.

Mais si les autres veulent partager un resultat, on devrait faire aussi un thread pour ca... juste mon avis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui oui définitivement, je parles ici surtout des videos "bruts", même s'ils ont été utilises auparavant, on aimerait faire des videos "officiels" si on a assez de materiel, le plus qu'on en a le mieux seront les videos j'imagine

 

:-)

Édité par GString
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui oui définitivement, je parles ici surtout des videos "bruts", même s'ils ont été utilises auparavant, on aimerait faire des videos "officiels" si on a assez de materiel, le plus qu'on en a le mieux seront les videos j'imagine

 

:-)

Absolument :wink:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.