Jump to content

j'suis énervé


Cyclonicks

Recommended Posts

bon ben.. ce soir moi et ma blonde on est allé visiter des maisons.. 3 en fait...

 

la premiere c'était une...merde.. haha

 

la deuxieme c'était un duplex.. c'était bien.. mais.. beaucoup de choses a faire pour rendre ca beau.. rien de majeur mais beaucoup de choses...

 

et la derniere...

 

bon moi j'ai jamais vraiment trippé sur les maisons de ville (c'est notre premier achat!) mais en rentrant la on s'est comme senti tout de suite chez nous. J'étais tellement énervé que j'ai meme pas vu le panneau électrique, j'ai pas remarqué le garde-robe dans la chambre principale, j'ai pas vu le systeme de chauffage.. une cour étroite mais on est pas sorteux alors ca va bien...

 

et un garage big_smile presque le sous-sol au complet! big_smilebig_smile

 

20.10X15.3 em0300

 

il y a déja une offre sur la maison, conditionnelle a la vente d'une autre maison.. on est en appart et avec la prise de possession ca adonnerais super avec la fin de mon bail..

 

jsuis vraiment énervé!! j'sais que pour plusieurs ici c'est chose faite depuis longtemps mais bon fallais que j'en parles et c'est vous autres ici que j'ai choisi pour ca! big_smile merci d'avoir lu!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on avait regardé plusieurs maisons..

jpense qu'on a du faire une vingtaine de visites.. ctais tellement la plus neuve.. construction 1994 genre.. bon cé sur on parle de 1575 pieds carré de terrain.. ca va juste etre moins long couper le gazon avant d'aller rider! em3600

 

jdemande au proprio le prix du compte d'électricité. y me réponds 120$/mois (moi : big_smile ) pi y rajoute mais la c'est pcq ma blonde est tout le temps a la maison (ils ont un bébé) sinon c'est 100$/mois big_smilebig_smilebig_smile

 

moi cher que mon appart!! hahah en tout et partout taxes annuelles incluses et électricité, c'est grosso modo 20$ plus cher que mon appart em0200

 

apres la pendaison de crémaillère ca va etre la soirée garage ridaventure promis! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'achat de la première maison c'est vraiment une grosse affaire. Je me souvient, il y a QUELQUESSSSSSSSSS années quand nous avons acheté la notre, c'est vraiment un gros trip!

 

Bonne chance dans vos démarches!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

My god, ton énervement à traversé mon écran big_smile Bon tout le monde s'extasie sur ton garage... big_smile ben moi itou big_smile WOW! Pis c'est vraiment cool presque pas de gazon, pas besoin de tondeuse big_smile

 

Maintenant il faut que tu te calme un peu et que tu ailles la revisiter, pas juste le garage là!!! TOUTE la maison; pour remarquer le garde-robe, le panneau électrique etc...

 

P'tit chanceux va em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le panneaux electrique est le plus important...

si ta blonde a accès au breaker du garage, tu va devoir être gentils!!! big_smilebig_smile

 

un garage, maudit chanceux!!! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ATTENTION, un membre ridaventure qui achete une maison doit faire sur que le garage est assis gros pour le meeting de garage, em3600em0200

big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Bonne chance et bon achat. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a 20X15 je pense que le garage est OK big_smile

 

sauf que pour le moment ca risque d'etre une soirée ''apportez votre chaise'' big_smile

 

haha y'a l'eau courante dans le garage avec un petit lavabo.. je ne rentrerai plus dans la maison avec les mains sales j'en connais une qui va etre contente! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile

oh oui c'est énervant, on est passé par la l'été passé, on est encore dedans un peu! En tout cas, j'vous souhaite que ca se concrétise! avec les taux qui cours en plus, j'ai fait le calcul moi aussi comparativement a mon ancien appartement et la différence était pas si grande, c'est les maudites taxes qui viennent toute gacher!

 

Bonne aventure a vous big_smile

 

On devrait tous pendre la crémailliere de nos garages et les baptiser par la meme occasion big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ATTENTION, un membre ridaventure qui achete une maison doit faire sur que le garage est assis gros pour le meeting de garage, big_smilebig_smile

 

Ouf, avec la popularité du forums ces dernier jours, ca va prendre des méchant garage biento big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ATTENTION, un membre ridaventure qui achete une maison doit faire sur que le garage est assis gros pour le meeting de garage, big_smilebig_smile

 

Ouf, avec la popularité du forums ces dernier jours, ca va prendre des méchant garage biento em0300

 

J'avais pensé a vous, j'avais fait élargir le garage sur les plans big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ATTENTION, un membre ridaventure qui achete une maison doit faire sur que le garage est assis gros pour le meeting de garage, big_smileem0300

 

Ouf, avec la popularité du forums ces dernier jours, ca va prendre des méchant garage biento em3600

 

 

hein??? c'est tu parce que j'ai un tout petit garage que je ride tout seul a La Sarre??? em0200em0200big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon update!

 

le prix demandé par les vendeurs était de 169 900$

 

on a fait une offre a 152 500$

 

y'ont fait une contre offre a 166 000$..

 

vu qu'il y a un garage y vendent la maison comme si c'était une unité de coin avec plus de terrain..

 

bref moi jpensais monter a 156-157 ma blonde veut pas que ca niaise (est BEEEN stressée d'avoir une maison lol y'a fallu jla calme depuis le début pas mal..) elle veut qu'on y aille a 158...

 

 

c'est ben parti pour qu'on l'aille entk! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon.. ma contre-offre..

 

apres avoir évalué ak mon agente les prix de vente d'origine et des maisons dans ce coin la meme modele dans les derniere années et leur légere baisse de prix

 

on a fait une offre a 160k.. et on mentionne que le chemin en pavé uni est a refaire, le muret pour la pente du garage a redresser et un drain doit etre installé pour éviter que ca s'évase a nouveau..

 

 

on devrait avoir des nouvelles en fds.. jpense leur prochaine offre va etre la bonne zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on va accepter leur derniere offre demain matin!

 

apres ca c'est inspection, faut jfasse ''confirmer'' le pret pour le montant de l'achat de la maison..

 

pi reste plus qu'a attendre que le 72 heures soit passé et que les autres acheteurs aient rien fait!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui oui promis promis!!

 

c'est juste que la les vendeurs pensent qu'on voulait pas vraiment le garage! big_smile

 

jpeux pas vraiment pour l'instant prendre 5645143 photos sans que ca souleve des suspicions em4600

 

mais promis y va en avoir..

 

la question du jour :

 

j'ai un VIEUX divan en cuir bleu qui traine dans mon garage actuel.. ca m'enleve de l'espace.. je l'apporte a la nouvelle maison ou pas?... tsé pour des soirées garage de ridaventure? zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai un VIEUX divan en cuir bleu qui traine dans mon garage actuel.. ca m'enleve de l'espace.. je l'apporte a la nouvelle maison ou pas?... tsé pour des soirées garage de ridaventure?

 

Mouais,

 

S'il est vieux et laid - m'enfin comme moi -, il sera parfait !!! zsigh

 

Je suggère que tu le déménages et que l'on passe au vote au sujet de son avenir lors d'une soirée bien animée de RidAventure ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On garde le divant ...

 

Pour (On n'a pas peur des Coquerelles !!!):

Cyclonic.

GrosBuck.

 

Contre (Vous vous assirez par terre):

 

runwolf (Le divant est plein anyway) zsighbig_smileem4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca? oh c'est juste mon reve devenu réalité grace a mon pere em4600

 

 

c'est son dernier cadeau avant son départ..

cadeauphill026.jpg

 

cette moto la c'était mon reve depuis le salon de la moto 2005..

 

ben mon pere a joué dans mon dos, ya organisé ca avec Blackflys pi ma blonde.. un jour que jtravaillais en défoncé (pcq mon pere avait arreté de travailler et je supportais l'entreprise avec le reste des employés) yarrive, mon cousin est la aussi pi jme fait dire que jdois aller aider mon cousin a descendre des boites au sous-sol..

 

 

jsort dehors.. ya un pickup de monette qui passe sur la rue avec ce 636 la dans la boite.. moi chu la zsigh ''jsais pas ou tu vas avec ca mais tu peux le laisser ici!!''

 

finalement y cherchais une adresse pour livrer la moto.. l'Adresse étant l'Ancienne ou je restais avec mes parents a terrebonne.. big_smile

 

Blackflys avait plusieurs photos en ligne de la journée mais elles ont pas l'Air de marcher..

 

 

c'est difficile a expliquer mais quelqu'un m'avait dit de bien faire attention a cette moto la, que c'était pas juste une moto mais bien tout l'amour que mon pere me porte... ca fait du sens jtrouve..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh... ben c'te patente là est vraiment spéciale... pi elle va faire un siège de plus dans ton garage quand on va y aller em4700

P.S. maintenant que je sais que c'est toi je suis vraiment plus touché zsmile

 

zsighbig_smileem4600 Allez les mecs, riez, elle est bonne en maudit em0200zsmileem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.