Jump to content

j'suis énervé


Cyclonicks

Recommended Posts

ca? oh c'est juste mon reve devenu réalité grace a mon pere em0200

 

 

c'est son dernier cadeau avant son départ..

cadeauphill026.jpg

 

cette moto la c'était mon reve depuis le salon de la moto 2005..

 

c'est difficile a expliquer mais quelqu'un m'avait dit de bien faire attention a cette moto la, que c'était pas juste une moto mais bien tout l'amour que mon pere me porte... ca fait du sens jtrouve..

 

 

c'est le genre d'histoire que tu devra raconter à ton petit fils quand tu lui remettra les clef d'une vielle ninja rouge dans 40/50 ans!!!

 

en attendant, garde le divan bleu... ça fais ressortir le rouge de la 636!!! zsighbig_smileem4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai un rendez-vous a la caisse demain apres midi zsigh

 

y parait que les autres acheteurs sont en train de regarder pour une autre maison que celle la car, encore a ce qu'y parait, ils seraient pas capable de supporter les 2 maisons en meme temps..

 

donc.. big_smileem4600em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on devrait passer chez le notaire le 17 juin et prendre possession de la maison le 20 vers midi big_smile

 

maudit que j'ai hate de dire

 

''salut martin, faudrait que jte vois, faut jte remettes un avis de non-reconduction de bail'' em0400em0400zrockn_rollthe_devilem4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super ça Cyclonicks em0400 Félicitation!!!!!

Tu vas voir, ça tient un gars occupé une maison zrockn_roll

 

Mais j'y pense. T'as un BBQ j'espère. Parce qu'on va se faire un paquets de hotdogs dans ton garage em0400

 

Bon, cé quand on y va?? the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Congrats! C'est le début d'une nouvelle vie pour vous!

 

Eh oui ca tient super occupé une maison mais c'est un investissement et tellement plus l'fun qu'un appart!

 

bienvenue dans votre nouveau chez vous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
mais ca c'est le stock de l'ancien proprio. moi ca va etre clean le 20 juin. album photo ici!

 

Mouais,

 

Je ne te connais pas, mais si tu es un vrai gars, les chances sont très fortes que TON STOCK ressemble à ca ...

 

Ça va prendre un garage en spendex ...

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

P.s. ton lien photobucket demande un mot de passe ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça va être bien comme garage une fois les déchets et la chaise roulante rouge sortis de là.

 

Pourquoi est-ce que ton voisin a mis un chaudron en plein milieu de son gazon? Épluchette de blé d'indes en vue? zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Qu'elle piscine !!! Je suis pas sur que je rentre dedans ... zrockn_roll

 

Je la comprends pas ... Rendu là on pense à un bain troubillon plustot ... big_smile

 

Paul Jr

 

P.s. Cyclonic, j'espère que ton voisin ne fréquente pas Ridaventure ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je me questionne sur le titre de ton topic, Cyclonicks.

 

Es-tu "énervé" ou "excité" ??

Parce que cé pas pareil là. Y a une ÉNORME différence entre "énervé" et "excité".

 

EX: Avant ma femme m'excitait.....asteur elle m'énerve big_smilezrockn_rollbig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je tiens a préciser que c'est pas ma piscine big_smile

 

juste au cas ou! lol

 

pi jsuis pas mal tout.. énervé, excité, fou comme un balai, etc etc etc...

 

j'suis vraiment tanné de rester dans un appart avec un proprio accroc a l'argent qui fait absolument rien et quand il fait quelque chose, c'est fait super cheap...

 

comme l'asphalte de mon entrée.. si je laisse la moto plus de 30 secondes sur le stand, ca fait un trou zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

reste moins d'un mois!! em0200:-Dem0200:-Dem4300em0200em0300em0300em4400

 

jpasse chez le notaire le 17.. premiere fois.. y disent qu'on s'en souvient toute notre vie notre premiere fois big_smile

 

 

j'ai eu a la caisse un pret de 3.95% fixe sur 63 mois zsmile

 

 

on a calculé le tout, en augmentant nos dépenses d'épicerie pi en ayant le trio de vidéotron qui nous reviens un bon 40$ plus cher qu'actuellement, et on se retrou em3600 ve a débourser environ 200$ de plus par mois! taxes incluses la!

 

 

 

la jpensais faire traiter ma dalle de béton dans le garage a l'epoxy... y'en a ici qui l'ont fait ou fait faire? des trucs et astuces si j'fais ca moi meme?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La piscine de ton voisin, j,en avais une pareille dans ma coure de 12' de large (la coure.c,était des maisons en ranger)

la piscine avait 9' mais on c,est fait un fun noir la dedans. J'avais installer un chauffe-eau de maison de 60G au mazoute et je la montais a 105 l'automne............. :-D

on avait l'air d'une gang homards big_smileem0300em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca serait la seule utilitée j'y verrait haha

 

et VII la pendaison de crémaillère je sais pas trop on va faire quoi.. pcq gen voulait en faire une quand on a emménagé dans l'appart ensemble.. c'était sa premiere fois en appart! toute sa famille est passé, y'avait ma mere et le reste de ma famille était non dispo.. donc jpense faudrait ca soit juste ma famille a moi sinon les autres vont se tanner d'offrir des cadeaux haha big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.