Jump to content

Dual Sport Plus Ont


adventure

Recommended Posts

bonjour, j'aimerais partager mon histoire avec dual sport plus en Ont.

 

sur leur site internet il y a un skid plate sw motech pour un bmw f650gs, f700gs,f800gs, annoncer a 179.99 en super deal.

 

le skid plate est le nouveau model de sw moctech . le deal est vraiment bon sur autre site le même skid est 267$

 

je commande par internet. la pièce arrive aujourdh'ui le 9 mai. je suis tout content je vais recevoir ma pièce.

 

comble de malheur , c'est un skid plate mais le vieux model de sw motech. j'appel dual sport plus pour leur expliquer ce qui se passe . ce que j'ai du proprio de dual sport

 

tu veut pas la pièce , retourne la I will give you full refund. rien d'autre je tente de m'expliquer au téléphone et il me raccroche au nez.

 

 

moral de l'histoire, pièces retournée et plus jamais que je commande d'eux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bizarre, j'ai commandé la même, au même prix, pour la moto de ma conjointe au même endroit et tout était OK et livré rapidement, il y a un mois environ....

 

Ils ne t'a pas offert de t'en retourner une nouvelle ??? Sais tu a qui tu à parler ?

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Normalement je faisait affaire avec Jody, mais ça fait un an que c'est Catharine qui me fais les suivis et malgré quelques délais parfois dans la vitesse de réponse des emails ( surtout dans la dernière année), j'ai toujours obtenu satisfaction. Plusieurs achats fait à cet endroit et aucun pépin.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu pourras pas rester choqué contre eux trop longtemps, ils ferment la shop bientôt. (Il n'ont pas pu trouver d'acheteur pour leur commerce...)

 

Ah bon.....ça peut expliquer la situation....dommage c'était mon fournisseur #1.....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai reçu la mauvaise pièce de riser (noir au lieu de silver, 1.125 po au lieu de 7/8 po) mais je l'ai posé sur l'autre bike. Le stock BO....dois-je m'inquiéter s'ils ferment la shop ? !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils ferment le 21 juin et probablement pour ça, le service n'y est plus du tout...J'ai acheté dans le passé avec un super service personnalisé et aimable...Dernièrement j'ai tenté par 4 fois d'acheter un skid plate... en 4 tentatives j'ai réussi a savoir le prix, après plus rien aucune réponse aux courriels, rien. Dommage ça semblais être une belle petite entreprise.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas eu de problème avec ma dernière commande, des Sidi Discovery. Appel en premier un vendredi pour confirmer qu'ils avaient ma grandeur en stock, commandé sur le site web lundi, envoyé par Purolator mardi et reçu mercredi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils ferment le 21 juin et probablement pour ça, le service n'y est plus du tout...J'ai acheté dans le passé avec un super service personnalisé et aimable...Dernièrement j'ai tenté par 4 fois d'acheter un skid plate... en 4 tentatives j'ai réussi a savoir le prix, après plus rien aucune réponse aux courriels, rien. Dommage ça semblais être une belle petite entreprise.

 

Ça doit être dur de rentrer travailler quand tu sais que tu perds ta job dans un mois ! em0400

On ne connais pas les détails .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir lu le message laissé par Catharine sur ADV, je comprend mieux quelle n'avais rien a foutre de s'occuper de me vendre une skid plate en commande spéciale.

Bonne chance a eux dans le futur !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Triste oui et ñon. Peu de gens réalise quel est l'effort nécessaire pour faire fonctionner une PME de commerce de détail. A ce que j'en comprends ils termine un projet pour en débuter un qui va leur faire vivre leur passion. Faire le tour du monde n'est pas une mince affaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Triste oui et ñon. Peu de gens réalise quel est l'effort nécessaire pour faire fonctionner une PME de commerce de détail. A ce que j'en comprends ils termine un projet pour en débuter un qui va leur faire vivre leur passion. Faire le tour du monde n'est pas une mince affaire.

Le point est justement là Falco tout le temps et les efforts investis qui ne se traduisent pas en $$$ parce qu'ils ferment les portes plutôt que de retirer les $$$ en vendant le commerce deviens un obstacle a leur futur projet...parce que ça en prend beaucoup de $$$ pour faire le tour du monde.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis quelque temps il y a une "Jody" qui m'écrit au nom de Aviciouscycle, ca serait pas la même Jody par hasard si DSP ferme ses portes? Je sais que ce n'est pas dans le même coin, mais motorcycle stores can be a small world!

 

em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on peux commander du stock jusqu'au milieu juin si j'ai bien compris.les pneus sont un peu moins cher que aviciouscycle alors je pourrais en profiter.

Il y a un sac wolfman e-12 qui m'interresse aussi :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on peux commander du stock jusqu'au milieu juin si j'ai bien compris.les pneus sont un peu moins cher que aviciouscycle alors je pourrais en profiter.

Il y a un sac wolfman e-12 qui m'interresse aussi :)

 

Je me suis dit la même chose hier, je suis allé comparer les pris et c'est encore beaucoup moins cher chez Pete's Superbike, ensuite j'a voulu acheter des Rotopax, et les prix ne sont pas avantageux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.