Jump to content

Monopole touratech????


bytor

Recommended Posts

Quelqu'un connait autre chose que du touratech pour des petit top case et tank bag en tissus pour un f650gs???

 

j'ai appellé moto inter pour ces items là et avec le dollars canadien qui a pris le bord, c'est pas achetable en ces temps de vache maigre!!!

 

j'ai regardé d'un bord et de l'autre, mais je dois pas chercher a la bonne place parce que j'ai rien trouvé...

 

 

je cherchait des flasher aussi et les touratech ont pas mal augmenter... avez vous un truc pour moi?

j'ai les flasher pliable de touratech mais, c'est pas digne de la nasa disont... il sont déjà tout arracher!!

 

il doit pas avoir juste touratech qui fais ce genre d'items??? zsighbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai retrouver dans mes souvenir la compagnie wolfman... quelqu'un connais ???

 

c'est bon comme produit ou pas?

 

qui vend ça dans votre coin?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moto Inter en vend du Wolfman. C'est ce que Touche a acheté comme sacoches souple si je ne me trompe pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai envoyer quelque question a wolmanproduct direct... mais je vais appeler chez moto inter mardi (c'est fermé le lundi je crois?)...

 

c'est pour ma blonde, je magasine MON cadeau de fête!!! em4600zsighbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai déjà dit j'ai équipé ma 690 de sac Wolfman achetés chez Moto Inter.

 

Je n'ai essayé que le tank bag cet automne, j'ai reçu mes tank panniers et saddle bags une fois ma moto partie chez DuRoy, mais leur conception est vraiment bien, j'ai choisi les modèles en PVC étanches et les ajustements me permettront certainement de bien fitter le tout, je suis à tout le moins confiant.

 

Au magasin j'ai examiné les saddle bags en tissus au lieu de PVC et ils sont vraimens beaux, ça dépend de ce que tu cherche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moto-inter est ouvert le lundi présentement...

 

pour les flasher, vérifie avec Paulo les gaz, les flasher des Buell (première génération) sont pareil à ceux de BMW

 

 

Aïe aïe, ça remonte à loin....

 

Je crois que c'est les même cligno que sur les première lightning ou les X1 de buell.. J'suis plus très sûr, mais y'as une bonne différence de prix sur les original.. genre 15$ du clignio.. Appel chez H-D Montréal ( le côté Harley de Moto Inter ) et demande à parler à Fred, il devrais savoir c'est quel modèle....Pour ce qui est des wolfman, très bon sac, garantie 10 ans en plus si je me rappel bien...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C,est sûr que la baisse du $ fait mal, mes pneus m'ont coûté 30% de plus que l'an passé zsigh

 

Les prix élevés du pétrole en 2008 qui ont fait ça. Les pneus de voiture c'est la même chose (50$ de plus par pneu sur certaines dimensions !).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déja eu aussi des sacoches HommeLoup (WolfMan) et j'ai était bien satisfait! J'aurais pas du les revendre d'ailleur parce qu'elle aurait encore servit et risque de le faire longtemps... Donc j'en cherche big_smilezsigh

 

J'avais ceux en tissus et j'ai été bien surpris de voir qu'elles sont quand meme assé étanches sans les protections pluie. Je suggèrerais quand meme de les acheter si vous pouvez, question d'etre plus safe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour les réponse!!!

 

pour répondre a Touche, c'est quand je fais des randonné ou ça brasse pas mal, mon top case actuelle est pas vraiment fais pour ça...

 

 

je vais faire quelque téléphone aujourd'hui!!! zsighbig_smileem4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oups... désoler mon Touche.. j'avais pas vue ta réponse!!! em0400em0400

tu peut répondre à ma question ici, histoire de pas polluer ton post!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.