Jump to content

Pantalons Été, Temps Chaud...


Franck

Recommended Posts

Intéressant la discussion. Les pantalons Summer de BMW quelq'un les as t-il essayer. Je les regarde comme solution pour rouler et aller voir les clients en Moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant la discussion. Les pantalons Summer de BMW quelq'un les as t-il essayer. Je les regarde comme solution pour rouler et aller voir les clients en Moto.

J'en ai un beige et un noir.

 

Super pantalon pour le commuting

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'été c'est un t-shirt le plus mince possible, mon armure et un jersey blanc. Pour les pantalons, mes Klim en mesh.

Mes vêtements de bureau dans mon top Case :-(

 

J'ai chaud mais moins qu'avec mon manteau BMW Rallye 3 ou Icon

 

et faut pas oublier: Sweat wipes off... road rashes don't.....

 

Ouin, trainer les vêtements de travail est incontournable.

 

Y a Maocteau qui porte un chaps par dessus ses pantalons de travail, ç afiat drôle sur une HP2 mais pratique...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

des chaps? ça serait chaud en SVP :-(

J'aime mieux laisser des pantalons dans mon cubicules et amener une chemise par jour :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merde le gars a pas répondu encore sur Kijiji... et ça me prend des pants pour la ridatonneau!!!! em0400/>

 

Il va falloir que tu te trouves un plan B ou mettre tes anciens pantalons.

 

Moi, mon Klim n'est pas en stock nul part, on doit le commander du distributeur (Klim directement je crois) avant de me l'envoyer. Heureusement, j'ai mon Dainese, mon pantalon que je mets et mettrai la majorité du temps.

 

Bonne chance, il te reste quelques jours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir le sujet, je dois dire que pour moi j'ai un kit tout température, mon rally proII lors d'en notre voyage dans l'ouest américain en 2013 j'ai roulé à des température de 42C. Le truc, c'est tout ventilation ouverte avec un chandail de Cotton Manche longues humide en dessous et la visière fermée!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir mes Mojave, juste à temps pour la ride (s'il fait chaud), et surtout juste à temps pour mon anniversaire! big_smile

 

On sait bien, ils ont toujours les modèles pour hommes en stock... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir mes Mojave,

 

Mes gris/bleu, à la différence de tes noirs, ont un beau cuir de couleur gris pâle à l'intérieur de la jambe. Non mais c'est TRÈS beau ! em4700 Il y a des aussi zones de «stretch» un peu partout pour que les pantalons fassent bien. C'est vraiment un beau pantalon mèche pour la gente féminine. Yé !

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.