Jump to content

Porte Ouverte .


bandit

Recommended Posts

Dimanche 8 juin,ns organisons une seconde porte ouverte à la bergerie,alors si vs voulez profiter de la campagne et faire prendre l'air à vos enfants,c'est le moment !

 

Bien sûr,café et gateau seront de la partie,et on est pas obligé de parler que de moutons !

 

 

Venez nombreux em3600

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée Bandit. C'est vraiment super comme organisation. Des visite chez les producteur comme toi permet au enfant de. On prendre que la viande, le lait, les légumes ne proviennent pas d'un comptoir avec des panneaux de petit bouffeur de prix(pub IGA)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé pour les erreurs du denier message, l'auto correcteur du IPhone me fait des misère.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée Bandit. C'est vraiment super comme organisation. Des visite chez les producteur comme toi permet au enfant de. On prendre que la viande, le lait, les légumes ne proviennent pas d'un comptoir avec des panneaux de petit bouffeur de prix(pub IGA)

 

Surtout que je commence à être moins gêné pour parler en public,alors je pourrais répondre à leurs questions :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les enfants pourront choisir leur agneau pour le manger par la suite.... C'est gentil...

ah men... comment traumatiser un enfant... !!! c'est lui que tu veux.. tiens...on le fait cuire pis on le bouffe... hahaha!!!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pauvre ti-agneau....c'est certain que je ne peux y aller car moi je vais tous les libérer et partir avec zshame

Résultat y'aurais pas de mouton a manger pour vous a la Brocante que du tofu :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pis et ou est qui se trouve ça ? ça pourrait etre une bone activite pour ma petite...

 

327 rang St Louis,Henryville .

 

C'est au sud de St Jean sur Richelieu,sortie 22 sur la 10,45 mns de Champlain .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Îiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon j'ai manquer ca !!!!!! Bon je devrais appelé tres prochainement........

Prochaine fois envoie moi un mp......

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.