BlackFlys Publié 22 Mars 2009 Partager Publié 22 Mars 2009 J'ai brule mes pantalons sur le header hier... Est-ce qu'il y a un moyen simple et efficace d'enlever ca? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 22 Mars 2009 Partager Publié 22 Mars 2009 enleve tes pantalons Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 22 Mars 2009 Partager Publié 22 Mars 2009 T'es ben tannant Cyclonicks Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 22 Mars 2009 Partager Publié 22 Mars 2009 j'aurais du écrire de défaire le bouton et le zip.. c'est comme ca le moyen simple et efficace pour enlever un pantalon hier blackflys y sentait le séchoir brulé haha Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 22 Mars 2009 Partager Publié 22 Mars 2009 jsuis désolé pour mes niaiseries.. jsuis un peu énervé avec la maison! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yamyam Publié 22 Mars 2009 Partager Publié 22 Mars 2009 J'ai brule mes pantalons sur le header hier... Est-ce qu'il y a un moyen simple et efficace d'enlever ca? Salut Blackfly, oui il y a une façon. Ça s'appelle du header wrap. j'ai mis un lien sur 4strokes.com. http://www.4strokes.com/tech/exhwrap.asp J'en ai mis sur mon xr650r et jamais eu de problème. La seule chose tu dois partir la moto après l'avoir lavé pour pas faire rouiller ton header. Bye yamyam Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 22 Mars 2009 Partager Publié 22 Mars 2009 Toutatech a des pièces qui se fixent sur les pipes pour protéger des brûlures, je trouve l'article et je reviens le dire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 22 Mars 2009 Auteur Partager Publié 22 Mars 2009 J'ai deja entendu parler des headers wrap, ça semble bien et je vais peut-être envisager celà. J'ai peut-être mal formulé ma question par exemple, je cherche surtout comment enlever le matériel fondu sur mon header pour l'instant Ensuite je vais peut-être wrapper le header quoi que c'est la 1ère fois que je me brulais dessus et c'est en tombant que c'est arrivé. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 23 Mars 2009 Partager Publié 23 Mars 2009 Pour enlever le plastique fondu, essais de la pâte à polir le chrome. J'ai déjà réussi à nettoyer des silencieux avec ça. Pour le wrapping : j'en ai sur ma moto (pcq j'ai fait bruler mes jeans), et c'est très efficace. Je peux me mettre la main sur le wrap n'importe quand. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 23 Mars 2009 Partager Publié 23 Mars 2009 Ben si tu mets du wrapping, ca dérange rien de laisser tes épaves de pantalons fondu la C'est pas super facile a enlever, ca m'arrivait de temps a autre sur la SM 640. J'essaie d'y penser de l'enlever tout de suite en arrivant pendant que c'est encore chaud et pas cuit dans le chrome. Sinon pate a polir pour le chrome, laine d'acier douce, solvant peinture (pas a chaud hein!), chauffer un peu a la flame les surfaces collées... c'est pas mal ca qui a finit par en enlever le plus. Procède délicatement en commancant par le plus doux pour pas grafigner ou endomager le coating. Au final ca dépend du résultats qui te fatisfait J'ai souvent pensé au wrapping aussi mais j'entend souvent dire que ca finit par vriament abimer et rouiller ton exhaust et que ca finit par sentir mauvais... la bouette, l'eau, la chaleur... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 23 Mars 2009 Auteur Partager Publié 23 Mars 2009 J'avoue que le wrapping avec toute la bouette et tout ça doit quasi pourrir hahaa. Mon header est noir mât... je vais peut-être simplement sabler et repeinturer à moins que je trouve un truc. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 23 Mars 2009 Partager Publié 23 Mars 2009 En fait le wrapping empeche l'humidité et la chaleur de sortir alors c'est l'endroit idéal pour rouiller, si ta ligne est purement en acier, ca va rouiller en un rien de temps. Les joints de soudure et l'intérieur va se détériorer tres vite sous la chaleur plus intense et l'humidité a l'extérieur. Avec 2 collets en acier inox avec une plaque de tole troué en alu ou inox, il y a moins de faire de quoi. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 24 Mars 2009 Auteur Partager Publié 24 Mars 2009 On m'a suggere du stuff pour decrasser les fours, je vais essayer ca, cela me semble une bonne idee. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 24 Mars 2009 Partager Publié 24 Mars 2009 peut être en chauffant avec une bonbonne de propane pour ramolir les résidus et ensuite avec une laine d'acier pour le reste... ensuite juste à peinturer l'échappement avec de la peinture à haute température... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 25 Mars 2009 Auteur Partager Publié 25 Mars 2009 C'est une idee aussi Merci Martin Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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