Jump to content

Bracket Gps Ram Mount


Pascal73

Recommended Posts

Salut j'ai une bracket pour gps multi mount (ram mount) et un plateau givi en aluminium.(076-SRA2101)

post-13408-0-67172100-1400810023.jpg

post-13408-0-54615200-1400810024_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le prix demandé j'attend la meilleure offre.Le tout en parfaite condition(neuf) peut vendre séparément

(le plateau c'est pour un yamaha super Ténéré 1200)

Édité par Pascal73
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement ce que je me rend compte c'est que meme sur ce forum il y a des clowns

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement ce que je me rend compte c'est que meme sur ce forum il y a des clowns

Si tu trouves que 20$ est une offre de clown, tu as juste a dire ce que tu consideres comme une offre raisonnable, ca gagnera du temps a tout le monde (je ne suis pas interesse en passant, mais je deteste les annonces qui mentionnent "meilleure offre" et qui, au final, ont en tete un prix plancher, mais ne veulent pas l'annoncer des fois que quelqu'un serait pret a mettre plus. Il y a eBay pour les encheres).

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu trouves que 20$ est une offre de clown, tu as juste a dire ce que tu consideres comme une offre raisonnable, ca gagnera du temps a tout le monde (je ne suis pas interesse en passant, mais je deteste les annonces qui mentionnent "meilleure offre" et qui, au final, ont en tete un prix plancher, mais ne veulent pas l'annoncer des fois que quelqu'un serait pret a mettre plus. Il y a eBay pour les encheres).

 

Je vais même ajouter au commentaire de Palica que de traiter les gens ou leurs offres de clown alors que tu ne spécifies rien concernant le prix est vraiment déplacé. Inscris ton matériel à vendre sur Kijiji ou LesPac et inscris le prix que tu désires et personne ne va t'obstiner. En passant porte attention aux commentaires des gens sur ce forum et tu remarqueras que peu de gens s'insultent. C’est ça qui est plaisant ici. :angry:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vendu!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui me désole le plus... C'est que j'avais pris la peine de lui écrire un message personnel pour lui suggérer d'inscrire un prix dans son annonce pour éviter de se faire offrir n'importe quoi. Donc il savait que mon 20$ n'avait rien de sérieux.

 

Et le "monsieur" viens me traiter de clown... Derrière son clavier, à plus de 100km de distance, wow!

 

J'aurais pu comprendre ne pas lui avoir envoyé de Mp. Disons que de ne pas le connaître ne me manque pas :)

Édité par cado
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

et c'est a cause de situations semblable (lire con, low baller, fatiguants et autres) que sur d'autre forum, la section ''a vendre'', personne a part le vendeur ne peut intervenir sur le post...

 

 

 

PS. tu n'est pas un ''clown'' mais un lapin avec des lunettes de ''tom cruise''..... em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wo Wo wo les boys, pas de panique, ok le gars a utilisé le mot clown mais moi j'ai ris quand j'ai lu ça, et je l'ai trouvé cool, rien a voir avec un jugement possiblement porté, c'était une manière de dire "soyons sérieux quand même! " et je pense qu'il avait raison. de là je suis persuadé qu'il était pour mettre un prix, mais quelqu'un lui a fait une offre plus sérieuse (ou moins clownesque) et il a vendu. Bon, de toute évidence c'est sans malice, et de bonne foi, SVP. Pour le reste, bien c'est un forum et si ça dérape, bien il y a des modérateurs. Franchement, je ne vois pas d'objet à un dérapage à moins que le quelqu'un le souhaite vraiment. J'espère seulement ne pas être dans le trèfle!

 

C'est probablement la meilleure façon de prendre la chose!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.