Jump to content

Roaming Rally


rinho

Recommended Posts

Nous fumes 4 Ridaventuriers, Baz, Grendesb, FaustMartin et moi même

 

 

Une autre excellente fin de semaine

 

[media]

[/media]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!

Ça vraiment l'air trippant cette ride là!

j'envisage de refaire la partie en Ontario... au cas ou... :wink:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super ! Mais il y a beaucoup de flotte em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un peu plus de 60 gués etaient annoncés em4500

 

Il y en a un que nous avons pas osé traversé... GrenDesb a tout de meme essayé le premier tier, avant de descendre de la moto pour faire demi tour...

Sous l'effet des reservoirs et des sacs de paquetage, la moto flottait presque et il a fait demi tour sur place !

Depuis le bord, nous etions impressionné de tant de puissance dans ses bras! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super ton video Eric! C'est ta rencontre avec le mur de boue que Alex ta envoyé!! J aurais aimé voir ca. Entre temps, on se la coule douce a Frejus sur la cote d azur. Vous enverez des photo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attaboy:

C'est sur que, dans ce contexte, tout est plus facile avec une 530... mais en allant chercher toute l'energie au fond de soi (les premieres images, je suis vidé!), ca se fait avec une 950 (faut pas etre seul par exemple)

 

K-Load:

J'etais interessé, surtout que je connais assez bien l’équipe qui organise les 2 événements et je crois meme avoir été l'eux de ceux qui ont fait germer l'idée... mais sauf erreur de ma part le prix tourne autour des 600$... pas raisonnable a mon gout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Rinho, beau trip!!

 

Comment appréciez-vous une bécanne comme celle de Faust Martin vs un KT 950 dans ce genre de terrain? Et combien de km pour boucler l'aventure?

Attaboy:

C'est sur que, dans ce contexte, tout est plus facile avec une 530... mais en allant chercher toute l'energie au fond de soi (les premieres images, je suis vidé!), ca se fait avec une 950 (faut pas etre seul par exemple)

 

J'ai une opinion différente: Bien que la 500 soit mieux adaptée aux lignes d'Hydro et aux trails de Quad, il y a selon moi, une grande proportion du tracé ou la 9X0 est mieux adaptée que la 530.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.