Jump to content

Pimp My Ride: R1200Gs Extra Carbon


maocteau

Recommended Posts

Une bike de 10 ans plus cher qu'un neuf, j'ai comme l'impression qu'il ne va pas le vendre demain matin à ce prix là !

Ô combien inutile de pimper un bike comme ça, mais c'est beau quand même !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur une des photo Il y a un gros Hummer H1 dans le stationnement. Un vrai gars de Off-Road. Un qui investit son argent a la bonne place. Pour avoir l'air de faire du Off-road.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Over $50K USD invested Ultimate BMW paved canyon bike +

 

 

pour route paver lol em3600 em0300.. pas une une goute de bouette sur ces bebelle.. mais ca flash en maudit em3600

ils la vend parce-quil c rendu compte que le monde se retournais pas asser pour le regarder passer em0400

Édité par DragonX
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut pas juger de ce qu'on ne connaît pas...

 

Le gars aimait bien le boxer de la GS, de toute évidence. Et comme il le répète plusieurs fois, "money is no object", il n'en manque vraisemblablement pas, et il s'est fait la bébelle qu'il voulait. J'admire le travail qui a été mis là-dessus. zrockn_roll

 

Est-ce qu'un multi-millionaire qui mets $1.5M sur un avion de 1968 pour en faire un turbo-Beaver fait du sens pour vous?!? Quand il pourrait avoir un équivalent "neuf" pour une fraction de ce prix? Non, mais ça reste la machine de référence pour un avion de brousse privé... Justifiable? Difficilement! Mais quand "money is no object"... zi_have_no_idea

 

Est-ce que le monsieur en question veut vraiment se départir de sa bébelle? Est-ce qu'il a besoin de ça pour payer son épicerie. Évidemment, non. Mais si le monsieur en question ne peut maintenant plus en profiter, et se dit qu'il aimerait mieux en faire profiter un autre passionné, pourquoi pas? De toute évidence il perd, et de toute évidence, ça ne lui dérange pas. Il se dit qu'il est "fair", et que si son jouet peut faire sourire quelqu'un d'autre, ça aura certainement été un bonne idée de s'en départir. Moi je salue le fait qu'il a su reconnaître qu'il n'a plus la possibilité d'en profiter pleinement ou sécuritairement.

 

Avor l'intérêt et l'argent pour ce genre de jouet, je serais le premier à l'appeler, ça me semble un vrai passionné qui à bien pris soin de sa monture. Ensuite, si comme moi cela ne vous convient pas, pas besoin de dire que c'est un tata, il n'a juste pas les mêmes priorités que vous. :wink: J'imagine qu'on voit la vie bien différemment quand on a plus à travailler pour se payer nos jouets. C'est quoi $50,000 pour un gas qui vaut $100,000,000 ?...

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine qu'on voit la vie bien différemment quand on a plus à travailler pour se payer nos jouets. C'est quoi $50,000 pour un gas qui vaut $100,000,000 ?...

 

 

 

 

 

ha que je comprend ce gars !!!! meme problem de vie .........

 

ne le dite a personne que ma vie ici est un front avec des casser passionner de moto qui sont bien sympatique en plus em3700

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.