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Trouble De Clutch 640Adv


GearBrain
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Ça fait quelques fois que je doit revenir a la maison avec ma moto plus de clutch !!! Elle deviens mole comme si elle devait être saignée , je l'ai saigné a deux reprise, ça fonctionne pour quelques Kilomètre mais le trouble reviens ensuite. em0300

 

j'ai inspecter le master et le slave cylindre rien ne semble briser, aujourd'hui en inspectant l'intérieur du master cylindre j'ai remarqué un section d'environs 1mm X 1mm ou le placage de l'intérieur du cylindre était partie et j'ai retrouver des morceau très petit du placage accrocher au seal du piston. Le placage est brisé avant le trou d'admission d'huile a l'intérieur du cylindre donc selon ma compréhension ça ne devrais pas affecter la pression que le piston est capable de monter dans la hose !!!??

 

je suis un peu dans le brouillard, quelle pièce je devrais changer, le master cylindre au complet ?? ça doit coûter la peau des fesse !!

c'est tu possible que je perde mon huile dans le slave ?? dans ce cas je doit tu changer le slave au complet (quand je l'ai inspecter il ne semblait pas endommagé) ou je change juste les seals ??

 

je pensais bien juste commander un piston de master avec les seal et le kit de gasket et de seal du slave !! c'est tu pas pire comme plan de match ou suis-je dans le bois ???

 

merci de me donner votre avis

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Souvent sur des system de meme si le bâti est use et les cup que tu relache la commande il est possible que le cylindre aspire de l'air a l, interrieur pis que tu doit resaigner

 

 

Chose qui coute pas chere a essayer une cup neuve dans le maître , pis si ca faite mieux pis que tu veux bien faire tu met un cyl neuf

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OK pour le kit, je vais le commander demain!!!!

La scratch dans le placage du cylindre est ce que je dois m'en inquièté ???

Y'a tu un kit pour rebâtir le slave aussi ?? Parce que t'en qu'a jouer la dedans.... Comme certain l'on dit, "y'a rien de mieux que du neuf !!!"

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OK pour le kit, je vais le commander demain!!!!

La scratch dans le placage du cylindre est ce que je dois m'en inquièté ???

Y'a tu un kit pour rebâtir le slave aussi ?? Parce que t'en qu'a jouer la dedans.... Comme certain l'on dit, "y'a rien de mieux que du neuf !!!"

 

 

C'est sur que le 52 plus transport va faire un bout mais pas vraiment bon des coches coupente sur un seal kit

 

 

Combien de plus pour un maitre complet?????, la job serait garantit a 100% dans ce coins, a moins que tu prefaire gosser pis le changer apres ......

 

 

Quel grosseur la cup dans le cyl(mesure linterrieur du trou au vernier), va voir dansle shop spécialiser de frein il ont souvent des cup a vendre a l'uniter a 5 $ au plus, pas chere pour un test

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Je pensais essayer le kit pour rebâtir le master pour au moins faire le reste de la saison et tout changer cette hiver. Je vais voire demain combien coûte le master complet chez mon concessionnaire. Y faut que je réparé ça assez vite si non je vais être dans la marde Pour la ride a Evil !!!!

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J'ai passer la commande pour un kit de rebuilt du master et un slave complet casting et piston, tant qu'a faire j'ai pris la bolt avec le bleder et un gasket .... Ça devrais monter autour de 300$ pour le tout !! La moto a 42000km je devrais pouvoir me rendre a 84000km avec ce kit !!!

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  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

J'ai passer la commande pour un kit de rebuilt du master et un slave complet casting et piston, tant qu'a faire j'ai pris la bolt avec le bleder et un gasket .... Ça devrais monter autour de 300$ pour le tout !! La moto a 42000km je devrais pouvoir me rendre a 84000km avec ce kit !!!

 

J'ai pas mal le même trouble avec ma clutch ...

C'est quoi finalement le kit que tu as commandé ? Celui de ebay ? Le seller ne ship pas au canada ...

Est-ce que les dealer ont ça ?

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C'est le kit directement chez ktm, ça a réglé mon trouble pas eu de problème de l'été .... mais c'est vrai que j'ai pas fait beaucoup de millage. L'intérieur du Master cylindre est quand même endommager (le placage est chipper donc je sais pas combien de temps ça vas durrer)

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