Jump to content

Inquiete


Anoki

Recommended Posts

J'ai été faire une petit ride de 3-4h aujourd'hui et ma f650 2009 s'est arrêter d'elle même sur le idle pendant que j'attendais à une lumière :( elle sort tout juste du garage après un full Check up.

 

Ça vous est déjà arriver?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Car si c'est le mono (avec decompresseur automatique piloté par le regime moteur), une batterie faiblarde donne exactement ce phenomene

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au Petro Can il y a un produit pour nettoyer les injecteurs qui est la version locale de Techron. C'est utile de temps à autres.

 

gaspillage de cash.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Élabore un peu....le produit est du gaspillage ou tous les nettoyeur à injecteur sont du gaspillage ?

 

tout est du gaspillage de cash, tu as déjà tout ca dans l essence a la pompe en minime quantité qui est suffisant, si tu veux de quoi ou tu verra la différence tu dois allez dans un atelier ou les pro travaillent avec du produit industriel qui n est pas en vente libre, voila c est simple.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dsl...elle a repartie tout de suite. C'est une 2 cyl, 4 temps. Elle a éteint comme si le idle était trop bas...

Je ne peux rien dire, car je ne connais pas ce moteur, mais sur le mono, c'etait exactement ca, meme feeling.

aussitot que tu descend en dessous du seuil, une soupape s'ouvre et s'est fini.

Cela peut arriver si l'ecu coupe de temps en temps a cause d'une batterie trop juste au niveau de la tension.

A toi de chercher si ce cas est existant sut le bi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.