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RDI annonce que la Rouge est sûr le point de sortir de son lit...

Ça vous rappel quelque choses? big_smile

 

 

Oui à peu près pour 10000$ de ventes (répoarations) pour moto inter...

 

Jèn ris et j`en pleure en même temps...

 

Voici pour ceux qui n`y étaient pas...

 

 

 

 

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Avec les annonces de pluie en fds, et les articles sur les rivières sous surveillance, j'ai tout de suite été voir et la rouge était dans le lot big_smile

 

Je m'apprêtais à poster là dessus, mais ça a l'air que je ne suis pas le seul que ça a marqué em4000

 

Soyez prudents si vous vous aventurez dans l'eau!

 

Et sachez où est votre prise d'air em0300

 

Pour les KLRistes, n'oubliez pas de faire la "T-mod"

 

Pour les GS 1150 et 1200 ben rappellez-vous que votre bike a besoin d'un snorkel pour passer dans plus plus de 12 pouces d'eau em0800

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J'ai entendu a la radio ce matin qu'il y avait innondation a Boileau suite a un barage de castor qui a sauté! Je pense que cette rivière se déverse dans la Rouge justement. Bonne navigation si vous allez faire un tour big_smile

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Le tuyau de "vent" du carburateur descend très bas, avec les autres "vents" à la hauteur des "dogbones" de la suspension. Donc quand tu roules dans plus de 6 pouces d'eau, le vent aspire de l'eau, ton carbu manque d'air et ton moteur arrête...

 

La solution est de prendre un "t" en plastique et un bout de tuyau. Tu coupes le tuyau de "vent" près du carbu, pose le "T" et branche le tuyau qui va en bas (question d'évacuer l'essence au besoin et de l'autre place sur le "T" Tu met un tuyau qui va sous la selle, donc quand tu passes dans l'eau, le carbu aspire par le tuyau sous la selle, et si il y a écoulement d'essence, par exemple lors d'une chute, ça s'en va en bas.

 

Ça prend 20 minutes max à faire, ça prend un T et un bout de 2-3 pieds de tuyau de vinyle transparent...

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La prise d'air est en dessous du moteur ou quoi?? big_smileem4000

 

Juste en dessous du réservoir a gauche sur les 1100 et 1150... je sais pas pour les 1200 em3600

 

 

Ton bonhomme em3600 ......est approprié! em0200

Y a pas moyen de faire une modification pour remonter la prise d'air?

C'est assez malcommode non???

 

Sur ma Ulysses, chui correct, la prise d'air est près du bouchon à gaz.

Faut juste pas trop remplir le muffler parcontre em0200

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La prise d'air est en dessous du moteur ou quoi?? big_smileem4000

 

Juste en dessous du réservoir a gauche sur les 1100 et 1150... je sais pas pour les 1200 em3600

 

 

Ton bonhomme em0200 ......est approprié! em3600

Y a pas moyen de faire une modification pour remonter la prise d'air?

C'est assez malcommode non???

 

 

1200gs aussi... le truc on installe un tuyau sur l'entrée d'air avec un collet et on le rend ensuite vers le guidon, donc ça s'appelle un Tuba... em0200

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Oui, vendredi on pourrait aller voir si ma 690 passera mieux que ma GS big_smile

 

Faudrait que je change mes pneus, je suis chaussé en TKC "slick edition" à l'arrière...

Je vais essayer de faire ça cette semaine.

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