Jump to content

Top 10 Des Moto Pour Les Plus Petits Riders

jade24

Recommended Posts

Dans le top, il y a les Honda CB500x et NC750x que le petit rider que je suis (5 pi 6 po.) a eu la chance d'essayer et je dois dire qu'elles sont d'une facilitée de prise en main exceptionnelle (comparé à mon KLR surtout) pour ceux et celles qui sont prêt à les modifier légèrement pour le hors route (pneus et protection) et qui ne veulent pas des petits modèles 250cc mal adaptés pour la route.

Edited by P&P
  • Like 1

Dans le top, il y a les Honda CB500x et NC750x que le petit rider que je suis (5 pi 6 po.) a eu la chance d'essayer et je dois dire qu'elles sont d'une facilitée de prise en main exceptionnelle (comparé à mon KLR surtout) pour ceux et celles qui sont prêt à les modifier légèrement pour le hors route (pneus et protection) et qui ne veulent pas des petits modèles 250cc mal adaptés pour la route.

Ma femme mesure 5'2'' elle suit présentement ses cours pratiques. Je crois qu'elle est pas ma décidé à y aller avec la Honda CB 500 FA, que nous allons abaisser. Éventuellement, je vais lui mettre de la protection et des pneus 50/50.De toute façon, elle ne fera rien de plus difficile que du chemin forestier.... Belle petite moto!