Jump to content

Top 10 Des Moto Pour Les Plus Petits Riders


jade24

Recommended Posts

Dans le top, il y a les Honda CB500x et NC750x que le petit rider que je suis (5 pi 6 po.) a eu la chance d'essayer et je dois dire qu'elles sont d'une facilitée de prise en main exceptionnelle (comparé à mon KLR surtout) pour ceux et celles qui sont prêt à les modifier légèrement pour le hors route (pneus et protection) et qui ne veulent pas des petits modèles 250cc mal adaptés pour la route.

Édité par P&P
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien alors? Pas de TW200 dans cette liste??

 

2014-Yamaha-TW200-Off-Road.jpg

 

Elle est peut-être trop vieillotte pour être dans un top 10... aussi faut-il prendre ca avec un grain de sel tel que les chroniqueurs automobiles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le top, il y a les Honda CB500x et NC750x que le petit rider que je suis (5 pi 6 po.) a eu la chance d'essayer et je dois dire qu'elles sont d'une facilitée de prise en main exceptionnelle (comparé à mon KLR surtout) pour ceux et celles qui sont prêt à les modifier légèrement pour le hors route (pneus et protection) et qui ne veulent pas des petits modèles 250cc mal adaptés pour la route.

Ma femme mesure 5'2'' elle suit présentement ses cours pratiques. Je crois qu'elle est pas ma décidé à y aller avec la Honda CB 500 FA, que nous allons abaisser. Éventuellement, je vais lui mettre de la protection et des pneus 50/50.De toute façon, elle ne fera rien de plus difficile que du chemin forestier.... Belle petite moto!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.