Jump to content

Fin De Ma Saison 2014


killerbizz

Recommended Posts

woin j ai eu un accident de camion et ej me suis fait brassé pas a peut pres , sur le coups toute etais ok

rendu dans la nuit , le bras gauche de repond plus, bouge les doigtes ,pas cabable de le levé, va voir le doc.................mmmmmmmmmmmm tendinite??? anti-inflamatoire ,,sa donne rien, piqure de cortisone ,,,,,,,,,,sa donne rien,je vais passé un échographie , mon doc me dit un possible dechirure du tendon........................fuck fait chier !!! en arret de travail ,,,,,,,,,,,,,le bike qui me regarde et je lis dans c est pensé..............c est pas que sa me tente pas calvaire!!! mais me blessé d avantage est pas mieux,

fack pour moi sports motorisé ont se tient tranquille pour un boutte, ma peur ..........................................................................................................................................................................de vendre mon bike que finalement il est a mon gout!!! skidoo haaaaaaaaaaaa!!! je vai savoir l aire d un grand pere calvaire, me privé de se que j aime faire le plus........... ont va garder le moral et en espérant que tout tourne pour le mieux!!!

 

 

 

bonne journée un future grand pere.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne convalescence ; Ne te vois pas comme un grand-père tout de suite , prends le temps de trouver ce qui ne va pas et surtout prends le temps de guérir comme il faut .

Ensuite tu pourras recommencer à faire du bike et du ski-doo , et ensuite tu pourras devenir grand-père !

Une blessure mal guérie , (trop hâte de recommencer) , peut prendre beaucoup plus longtemps à guérir , voire jamais à 100% .

Alors fais attention à toi , prends un break et ça va aller ! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow... c'est pas cool ça.. je te comprend... Prend le temps de guérir comme dit lonewolf mieux vaux attendre que ça guérisse bien plutôt que de traîner ça a vie. Quand on se blesse c'est facile de désespérer et penser qu'on va devoir arrêter de faire ce qu'on aime, mais attend de voir. Le corps est une machine incroyable qui guérit bien si on lui laisse le temps. Bonne guérison!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais, ça vient de m'arriver aussi... em0400

Je traine 2 hernies discales depuis un bon bout. En fait je me suis fait opéré d'une hernie il y a 3 ans, mais ça a dégénéré, et une autre est apparue en dessous (dans les lombaires).

Ça a été tout au long de l'année juqu'il y a 3 semaines où j'a décidé d'aller faire du canot. Mortel pour le dos!

Depuis je souffre pas mal, mais j'ai fait quelques sorties (je suis têtu). Mais hier, à prendre le déjeuner dans la cuisine à 4 pattes, je me suis bien résolu à retourner voir le doc.

Je dois faire une IRM au plus vite, et délaisser la moto dans le cabanon pendant un bon bout de temps. (voire même l'hiverniser en septembre!!!) em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour les encouragement ,je commence la physio lundi, scan mercredi

je trouve le temps deja long, glace,chaleur,y a rien a faire et sa me tente pas de me gelé la face de medicament.

je suis pas du gengre a rien faire de la journée. travail sur la maison quand c est pas sur al maison c est sur les véhicules.

 

fack ont prend sa molo ,ont rend visite a famille et aux amis qu ont peut ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue dans le club des éclopés de l'été 2014

Pour moi fracture du tibia et péroné + opérations pour la pose de quincaillerie je suis accidentés depuis le 13 juin et je viens de commencé la physiothérapie.

La guérison progresse bien mais je dois rester tranquille pour ne pas scrapper mon hiver.

Bon courage et surtout patience pour une bonne guérison

em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah, j'ai eu 2 reconstruction du genou depuis ma moto actuel, je ne les pas vendu car elle était a mon gout. Pour le reste de la saison le gros est déjà passez, c'est une question de jours avant que la chasse commance et après la chasse les journée devienne très courte et froide. Donc réparé moi cette épaule la, prépare ta moto et y allah vivement la saison prochaine..... Au pire tu feras la panoramique lol

 

 

PS, pour avoir l'air dun grand père..... Croyais tu vraiment avoir l'air dune jeunesse :wink:

Édité par Roots
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dites vs tjs que çà aurait pu être pire .

 

Qd tu dois finir ta vie en fauteuil,d'accord tu roules,mais c'est pu pareil !

 

 

Bonne récupération ,et 2015 sera sûrement une belle saison :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut le monde ben pour moi c ets stable y me dise que j ai une capsulite moderée, je passe une irm d ici peut,je vérifiait sa pas faite vraiment de km cette saison,j ai faite koi 1100km max , la ma katoum est au chaud (depuis un boutte) ajustement ici et la . pneus neuf

je vais etre pret pour la CLASSIC 2015 tabouère!!! a+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'sé, il y a une vingtaine d'années, les docs me donnaient quelques mois avant de me retrouver dans une chaise roulante vu les trucs extrêmes que j'aimais faire (squat à 8 plate, jump en moto quelques heures par fin de semaine, déménagement d'objets lourds genre vieux pianos)

Misère à respirer en auto dans les vallons sur la route vu les nerfs du dos qui se coincaient.

Ca fake j'ai tout arrêté durant une dizaine d'années de peur de paralyser totalement, pour reprendre progressivement la dernière dizaine d'années vu les articulations qui se soudaient à force de rien faire.

Dernièrement j'ai repris le squat classique à 4 plates et je me ressaie tout timidement en jump en moto ;)

 

Des fois ca prends un peu de temps, mais il y a toujours de l'espoir si on peu continuer à bouger.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

em3700 bon pour donner un peut de nouvelles,

passer une irm..............................................le verdict pas joyeux ,mais chu pas mourrant .sa c est l positif em0300

 

bursite ,tendinite avec ligament de dechirer...............le remede....physio et le temps,

quand j ai vu sa je savais que la saison de motoneige aurai été a l eau....vendu.

j ai eu une piqure de cortisone ,,,,,,,,,,,sa fait du bien, mais pas guérit, mon boss capote,

 

je fait tout pour etre pret a 100% pour se printemps .et le meilleur exercise comme dans karaté kid (le mouvement de frottage) em3600

 

bonne journéepost-1964-0-18353800-1422241283_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.