Jump to content

Oliver Cherche Banc!


Gargouille

Recommended Posts

Ouin ben mon bike doit retourner au garage em0900 on croyait qu’en déploguant mon fil de clutch ça serait réglé, ça a fonctionné 1 semaine…

 

Je pense qu’il est dû pour un vrai « tune up » valve etc…, zsmile ce matin il ne faisait pas des back fyer c’était des coups de fusils tellement c’était fort et presque aigu, j’en ai eu peur! em1100 Jamais entendu ca aussi fort ! Il a de la difficulté à démarrer depuis 2 jrs je me disais que c’était l’humidité, quoi que ça ne l’a jamais dérangé…Mais là…En arrivant au travail je l’ai arrêté et voulu le tester en le repartant, « niet » la batterie en arrachait en plus, donc je l’ai pas forcer en souhaitant que ce soir il démarre pour aller illico au garage, et là il va y rester jusqu’à ce que le bobo soit trouver et régler,

 

Bref mon bike ne vas pas bien du tout …en plus il sent l'huile comme jamais un collègue pense que c'est peut-être le seal de valve que de l'huile pourrais couler dans le cylindre? Car en plus il sent vraiment

 

si quelqu’un a une idée de ce que ça pourrais être…lâchez vous lousse! :wink:

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Lonewolf,

Je ne sais pas si ton bonhomme prie ou si il se dis non j'ai pas dis ça em3900

Je pense qu'il est entre bonne main, il va recevoir plein d'attention on va lui faire un bon nettoyage interne et digestif em3900

Et bien sûr quand je suis arriver au garage et que j'ai voulu montrer tout ce qu'il faisait comme spectacle, Absolument rien...Classique....

 

 

Ça devrait aller Chuck...enfin...souhaitons le em1100

Tu me fait penser...il a reçu le message pour toi? Sinon je l'appelles demain matin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon bonhomme , il est simplement triste , car un KLR c'est pas supposé briser comme un XRL !

Il a peut-être juste besoin d'un p'tit check-up chez le doc , pour reprendre vie top shape pour les XXX prochaine années ! :mrgreen:

Le trouble intermittent , oui , c'est classique ! Oliver c'est masculin , alors chez le doc ..... " non non tout est beau , chu fort moé !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin il est fort c'est vrai mais si il tirait de la patte c'est que j'avais négligé certains petits minuscule détails... em0400

 

Bon je dois dire que je surveille la chaine les sprockets, le filtre a l'huile que je nettoie, je fait mon propre changement d''huile, je la vérifie pour pas qu'il en manque... enfin...j'essai... em3900 bref,

 

Le problème est que j'ai négligé les valves, fuse et batterie...hum la batterie les cellules, n'avait plus d'eau ou presque, sur un KLR il faut vérifier 2-3 fois durant l'été car ca perd de l'eau s't'affaire là, (que je ne savais pas) ensuite, les valves...moi je connais pas ca, mais je suis supposé être a .15 et j'étais a .8 pour une des valves...hiccchhh...pas bon non plus ca a l'air, idéalement a faire vérifier au 20 000 kilo, la fuse le bout était blanc, et vraiment fini il m'a tout montrer hmmm effectivement ... em0400

 

Après lui avoir ajuster les valves, ajouter de l'eau dans la batterie, changer le filtre a air rendu usé, changer la fuse

 

Et bien après tout ce beau nettoyage,Oliver a retrouver sa top shape, et j'en reviens juste pas de la différence em1100 j'ai l'impression d,avoir un nouveau bike!! Je serais descendu directe a Mont Laurier en sortant du garage tellement j'avais l'impression de flotter sur mon super KLR!

 

Il devrait être bon pour faire un autre bon bout de chemin! Ouais mossieur !

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fas que tu vas venir nous voir Mercredi?

 

Onip

Hum si la température ce maintien, oui y'a de bonne chance :-)

Je veux le faire un bike autant que possible faire 3 aller retour en auto c'est moins l'fun,

 

Bourgonnais

kossé ca?? :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

<p>Je devrais frapper le 80 000km avant la fin de la saison, normal je pense qu'il est besoin de petits ajustements :)

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Cherche un banc de KLR ancienne génération,

 

Ti-loup a force de sauter sur le banc pour sauter avec ces méga griffes de terrier, dans sa glacière, a fini par déchirer le banc em1100

 

 

 

AVANT

 

 

10462911_896615613699176_3080293049836918045_n.jpg?oh=924335ab9f65ca6b10adb4f41a641652&oe=5608F2E3

 

 

 

 

APRES

 

11014641_1088428664517869_2535659953603096685_n.jpg?oh=4011cd2ba004822513a6e1c5893c2c2d&oe=560A601D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hum hum pas sur que pitou est coupable a 100% de toute...., théoriquement tu est plus longtemp que lui a cette endroit

 

Nous cache tu de quoi ???????????????????????????????

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok merci Marc! em3600

 

 

 

 

Marguyo.... arrête de fabuler !Si tu verrais les griffes de mon terrier tu comprendrais :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'Oliver est du pour le kit big bore 1800cc

 

piston.jpg

Ca ressemble vraiment a Tonneau quand il voyageait en Europe em1100

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.