Gargouille Publié 9 Septembre 2014 Partager Publié 9 Septembre 2014 (édité) Ouin ben mon bike doit retourner au garage on croyait qu’en déploguant mon fil de clutch ça serait réglé, ça a fonctionné 1 semaine… Je pense qu’il est dû pour un vrai « tune up » valve etc…, ce matin il ne faisait pas des back fyer c’était des coups de fusils tellement c’était fort et presque aigu, j’en ai eu peur! Jamais entendu ca aussi fort ! Il a de la difficulté à démarrer depuis 2 jrs je me disais que c’était l’humidité, quoi que ça ne l’a jamais dérangé…Mais là…En arrivant au travail je l’ai arrêté et voulu le tester en le repartant, « niet » la batterie en arrachait en plus, donc je l’ai pas forcer en souhaitant que ce soir il démarre pour aller illico au garage, et là il va y rester jusqu’à ce que le bobo soit trouver et régler, Bref mon bike ne vas pas bien du tout …en plus il sent l'huile comme jamais un collègue pense que c'est peut-être le seal de valve que de l'huile pourrais couler dans le cylindre? Car en plus il sent vraiment si quelqu’un a une idée de ce que ça pourrais être…lâchez vous lousse! Édité 1 Juin 2015 par Gargouille Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 9 Septembre 2014 Partager Publié 9 Septembre 2014 Prompt rétablissement à Oliver ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
grigri101 Publié 9 Septembre 2014 Partager Publié 9 Septembre 2014 J’espère que ça ne sera pas trop grave... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gargouille Publié 9 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 9 Septembre 2014 Merci Lonewolf, Je ne sais pas si ton bonhomme prie ou si il se dis non j'ai pas dis ça Je pense qu'il est entre bonne main, il va recevoir plein d'attention on va lui faire un bon nettoyage interne et digestif Et bien sûr quand je suis arriver au garage et que j'ai voulu montrer tout ce qu'il faisait comme spectacle, Absolument rien...Classique.... Ça devrait aller Chuck...enfin...souhaitons le Tu me fait penser...il a reçu le message pour toi? Sinon je l'appelles demain matin Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 10 Septembre 2014 Partager Publié 10 Septembre 2014 Mon bonhomme , il est simplement triste , car un KLR c'est pas supposé briser comme un XRL ! Il a peut-être juste besoin d'un p'tit check-up chez le doc , pour reprendre vie top shape pour les XXX prochaine années ! Le trouble intermittent , oui , c'est classique ! Oliver c'est masculin , alors chez le doc ..... " non non tout est beau , chu fort moé ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gargouille Publié 16 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 16 Septembre 2014 Ouin il est fort c'est vrai mais si il tirait de la patte c'est que j'avais négligé certains petits minuscule détails... Bon je dois dire que je surveille la chaine les sprockets, le filtre a l'huile que je nettoie, je fait mon propre changement d''huile, je la vérifie pour pas qu'il en manque... enfin...j'essai... bref, Le problème est que j'ai négligé les valves, fuse et batterie...hum la batterie les cellules, n'avait plus d'eau ou presque, sur un KLR il faut vérifier 2-3 fois durant l'été car ca perd de l'eau s't'affaire là, (que je ne savais pas) ensuite, les valves...moi je connais pas ca, mais je suis supposé être a .15 et j'étais a .8 pour une des valves...hiccchhh...pas bon non plus ca a l'air, idéalement a faire vérifier au 20 000 kilo, la fuse le bout était blanc, et vraiment fini il m'a tout montrer hmmm effectivement ... Après lui avoir ajuster les valves, ajouter de l'eau dans la batterie, changer le filtre a air rendu usé, changer la fuse Et bien après tout ce beau nettoyage,Oliver a retrouver sa top shape, et j'en reviens juste pas de la différence j'ai l'impression d,avoir un nouveau bike!! Je serais descendu directe a Mont Laurier en sortant du garage tellement j'avais l'impression de flotter sur mon super KLR! Il devrait être bon pour faire un autre bon bout de chemin! Ouais mossieur ! 6 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 16 Septembre 2014 Partager Publié 16 Septembre 2014 Fas que tu vas venir nous voir Mercredi? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 16 Septembre 2014 Partager Publié 16 Septembre 2014 Je crois qu'Oliver est du pour le kit big bore 1800cc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 16 Septembre 2014 Partager Publié 16 Septembre 2014 Trouvez-en des petits garagistes , qui prennent le temps de tout vous montrer . MotoX , à mettre sur votre liste ! 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gargouille Publié 16 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 16 Septembre 2014 Fas que tu vas venir nous voir Mercredi? Onip Hum si la température ce maintien, oui y'a de bonne chance Je veux le faire un bike autant que possible faire 3 aller retour en auto c'est moins l'fun, Bourgonnais kossé ca?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bumper Publié 16 Septembre 2014 Partager Publié 16 Septembre 2014 (édité) Trouvez-en des petits garagistes , qui prennent le temps de tout vous montrer . MotoX , à mettre sur votre liste ! Moto X, à mon avis, c'est l'expert en KLR de la région de Mtl. Édité 16 Septembre 2014 par bumper Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sillymike Publié 9 Octobre 2014 Partager Publié 9 Octobre 2014 Quand mon KLR avait commener à me faire des back-fire-part-part-pas-pas-de-logique... en fin de compte c'était le module CDI qui était mort (à environ 75,000km) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gargouille Publié 12 Octobre 2014 Auteur Partager Publié 12 Octobre 2014 (édité) <p>Je devrais frapper le 80 000km avant la fin de la saison, normal je pense qu'il est besoin de petits ajustements Édité 12 Octobre 2014 par Gargouille Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gargouille Publié 12 Octobre 2014 Auteur Partager Publié 12 Octobre 2014 (édité) . Édité 12 Octobre 2014 par Gargouille Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gargouille Publié 1 Juin 2015 Auteur Partager Publié 1 Juin 2015 Cherche un banc de KLR ancienne génération, Ti-loup a force de sauter sur le banc pour sauter avec ces méga griffes de terrier, dans sa glacière, a fini par déchirer le banc AVANT APRES Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GString Publié 1 Juin 2015 Partager Publié 1 Juin 2015 Danick est en train de ''parter'' un KLR oldgen. Donnes lui un coup de fil! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 1 Juin 2015 Partager Publié 1 Juin 2015 Hum hum pas sur que pitou est coupable a 100% de toute...., théoriquement tu est plus longtemp que lui a cette endroit Nous cache tu de quoi ??????????????????????????????? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GString Publié 2 Juin 2015 Partager Publié 2 Juin 2015 En passant Danick c'est grumsby sur le forum Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gargouille Publié 2 Juin 2015 Auteur Partager Publié 2 Juin 2015 Ok merci Marc! Marguyo.... arrête de fabuler !Si tu verrais les griffes de mon terrier tu comprendrais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 2 Juin 2015 Partager Publié 2 Juin 2015 Je crois qu'Oliver est du pour le kit big bore 1800cc Ca ressemble vraiment a Tonneau quand il voyageait en Europe 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate