Jump to content

Sti De Cône Orange...


Gargouille

Recommended Posts

J’ai bien failli me planter ce matin...je sortais du pont Champlain et commençais a accélérer, il y a une voix a contresens a une certaine hauteur, et bien un camion a accroché un cône et il est venu revoler devant moi j’étais a moins d’un pied du cône impossible de l’éviter j’ai passé dessus et la moto s’est dangereusement promener vu l’angle du cône de plus qu'il il était en mouvement, alors pas nécessaire de vous dire que j’ai la p’tite jambe encore molle avec les autos qui arrivaient en arrière...ouf…

 

Bref, attention aux trio accélération contresens et cônes orange em0400

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai frappé un gros en auto il y a 1 an à 02h00 du matin sur l'autoroute - il était dans le milieu de la voie de gauche de l'autre côté d'un overpass. J'ai jamais été capable de l'éviter et il a tout arraché le dessous avant de ma voiture.

 

J'aurais pas aimé être en moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel genre de cône ?

 

Ça:

 

1617_183C.jpg

 

ou ça ?:

 

00073-01-.jpg

 

Parce que me semble que le deuxième modèle est pas mal gros et raide pour réussir à passer dessus en moto !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin?? je pensais que c'étais celui du bas parce que c'est ça qu'on voit le plus souvent, pi je va dire que pogné ça là.... hiiiii !! oufff

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel genre de cône ?

 

Ça:

 

1617_183C.jpg

 

ou ça ?:

 

00073-01-.jpg

 

Parce que me semble que le deuxième modèle est pas mal gros et raide pour réussir à passer dessus en moto !

 

 

 

Il était plus petit que le deuxième mais plus gros que le premier. Debout, il m'aurais arriver au genou au moins...il avait deux bandes réfléchissante dessus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui ben ( sept 2010) (sept 2012) a été mémorable pour moi niveau blessure alors on s'entend tu que j'ai hâte de voir passer (sept 2014)

Dernière journée! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content que tu ne te sois pas plantée!

 

L'état de la route et la construction c'est les plus gros risques auxquels nous faisons face. La route est glissante, il y a des changements de surface et de direction imprévus. C'est littéralement du tout-terrain.

 

Prudence.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi c'est un peu parreil en econoline e350 mais la premiere fois ca couter un mirroir et la seconde une vitre de coter et un mirroir ....

 

tout comme toi un camion les avait faite bouger juste avant moi un peu comme des clown soufler avec un less de sable que l'on boxait que ont avait 5 ans

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heu....s'cuse moi mais je te suis pas là...je parle du commentaire de Micmerg, pour ceux qui me connaissent au contraire savent que je me suis dépasser souvent malgré les obstacles, su tu parle des orages encore oui j'évite de rouler. Le vent la pluie, les feuilles, le froid, ne m'arrête pas.

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heu....s'cuse moi mais je te suis pas là...je parle de ton commentaire Micmerg,pour ceux qui me connaissent au contraire savent que je me suis dépasser souvent et malgré les obstacles, su tu parle des orages encore oui j'evites de rouler. Le vent la pluie, les feuilles, le froid, ne m'arrête pas.

 

T'énerves pas Nancy,tu sais bien qu'on t'aime !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.