Jump to content

Honda Tlr200 1986


Rouss_o_live

Recommended Posts

Salut Rouss,dans le vintage c'est une machine très populaire et nous sommes plusieurs à en avoir une,moi j'ai aussi une Bultaco mais c'est une machine capricieuse alors que la TLR c'est comme toute les Honda si tu as la clé le reste fonctionne sans problème,si tu es de la région nous avons une compétition d'antiques le 19'octobre dans la région d'Ormstown ce serait une très bonne pratique pour un débutant car il y aura les lignes A,B et C ce qui facilite beaucoup l'apprentissage pour un novice.

Au plaisir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veux voir de quoi ça l'air le trial, comme Pat l'a dit, il y a un trial vintage à Ormstown le 19 et aussi un autre le 26. Si ça t'intrigue et que tu veux essayer la TLR, je pourrai te faire essayer la mienne à ce moment. La mienne est pas stock par exemple. J'ai fait plusieurs modifications pour faire de la compétition vintage. J'ai tout enlevé le superflus comme les lumière le siège, changé le guidon. l'exhaust, installé des rims en alu, sprockets plus adéquat pour le trial, etc...

 

C'est surprenant ce que ça peu faire ces vieilles bécanes!

post-14-0-29441600-1413026473_thumb.jpg

post-14-0-61950500-1413026492_thumb.jpg

post-14-0-15153100-1413026503_thumb.jpg

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Pat et Stou,

 

Combien pensez vous qu'on devrais payer pour une maganer et une en bonne état..? Pour me donner une idée de la braquette de prix.

Les pièces sont facile à trouver?

 

J'aimerais bien me faire un tit projet de restauration en même temps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La plupart des machines se vendent entre 1000-1500$ selon l'ètat et pour faire du trial tu enleves les pieces superflues comme Stou disait mais vraiment la seule chose à rajouter ce sont le pignon et la couronne et tu es prêt tel quel mais je ne te conseille pas de la restaurer avant d'avoir fait une saison ou deux de trial pcq au début ce n'est pas tres beau à voir et tu riques de la cabosser un peu :)

A+

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je possède aussi un TLR 200 1986 sauf que j'ai fait l'erreur de ne pas conserver le systeme électrique! Ceci dit a l'époque il était le seul trial 4 temps sur le marché!

 

L'été dernier Je me suis fait offrir 1700$ pour la mienne et sans le kit de lumière !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je possède aussi un TLR 200 1986 sauf que j'ai fait l'erreur de ne pas conserver le systeme électrique!

 

Moi j'ai tout enlevé mais j'ai toujours toutes les pièces d'origine.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.