Jump to content

Remis A Plus Tard


Karinou

Recommended Posts

Cours pratiques reportés l'année prochaine. Déménagement et reno m'oblige a faire des choix. Mais ce n'est que partie remise. Mon examen théorique est bon jusqu'en novembre 2015. Je finirai bien par rouler un jour, car avec 4 rides dans mon été jai vraiment hate de pouvoir etre indépendante! Mais si jamais vous connaissez un vieux riche sur le bord de mourir pret a m'epouser ca pourrait regler le problème !! :D

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cours pratiques reportés l'année prochaine. Déménagement et reno m'oblige a faire des choix. Mais ce n'est que partie remise. Mon examen théorique est bon jusqu'en novembre 2015. Je finirai bien par rouler un jour, car avec 4 rides dans mon été jai vraiment hate de pouvoir etre indépendante! Mais si jamais vous connaissez un vieux riche sur le bord de mourir pret a m'epouser ca pourrait regler le problème !! :D

 

Et un jeune riche ,çà marche aussi ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si on fait un Scrabble avec les lettres de "remis a plus tard", on peut faire ces mots:

Réussira

S'amuser

Admirateurs

Salutaire

...

:wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu nous dis quand tu va prendre tes cours pratique... Je veux y assister...

Cours pratiques reportés l'année prochaine. Mais ce n'est que partie remise. Mon examen théorique est bon jusqu'en novembre 2015.

Tu nous dis quand tu va prendre tes cours pratique... Je veux y assister...:wink:
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.