Menoche Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 (edited) Bonjour, Voici un petit timelapse... mon premier et j'aimerais vos commentaires SVP. MErci Phil [media] [/media] Edited November 16, 2014 by Menoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Moi j'aime bien!! Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 C'est cool, quel était ton setting ? intervalle de prise de vue et nombre de photo par seconde au montage ? J'avais fait un test, une image prise au 30 secondes pendant une heure, 115 photos, montage fait à 10 photos par seconde, et voici ce que ça a donné... on est loin des Timelapse que Ligu0rien nous met sur le site ...mais c'est un début ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted November 16, 2014 Author Share Posted November 16, 2014 gopro hero 3 photo aux 5 secondes timelapse au 0.1 secondes ton timelapse est très bien c'est plus beau quand la caméra ne bouge pas... pendant mon voyage, la caméra était sur mon casque... mes prochains timelapse, la caméra sera sur le bec de la moto devant pour améliorer la fluidité 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 gopro hero 3 photo aux 5 secondes timelapse au 0.1 secondes ton timelapse est très bien :-)/> c'est plus beau quand la caméra ne bouge pas... pendant mon voyage, la caméra était sur mon casque... mes prochains timelapse, la caméra sera sur le bec de la moto devant pour améliorer la fluidité Oui, c'est ce que j'allais dire, c'est un peu etourdissant avec la cam sur le casque mais c'est quand meme bien, ca fit avec la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Wow c'est cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredd Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Tu utilise une musique avec un bon rythme. Pourquoi ne pas faire coïncider les gros coup base avec un changement de décor, de la route vers la trail par exemple. Si l'image pouvais suivre le rythme de la musique tu obtiendrais encore plus un effet marqué... Quand le bass de la musique augmente de rythme tes images devraient défiler a plus grand vitesse et tu m'amène ton téléspectateur vers un point important du film. Au montage il est possible de varier la durer d'affichage d'un photo pour attirer l'attention du spectateur sur un sujet et donner des effet différent. Plan fixe c'est super important. Il ne faut pas que le spectateur ai mal au cœur. Il faut penser stabilité dans les points de vu. Ton prochain film du devant de la moto sera sûrement mieux. Mille photos du même bout de route droit c'est pas mieux qu'une séquence vidéo de deux minute du même bout droit. Plusieurs point vue pour exprimer ton idée rend un video plus actif. Ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est que même le plus amateur des films doit avoir un début, un contenue et une fin. Au prochain café nous pourrons en jaser de vive voix et échanger des trucs. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Y'a toujours de l'huile de bras derrière un montage vidéo, faut aimer le gossage mais l'effet est proportionnel à l'effort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts