grosjo Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 (edited) Supposition: Une KLR 650 neuve achetée au Québec peut-elle être conduite a partir du niveau de la mer jusqu'à 3500 m d'altitude sans avoir à changer les jets ou position de l'aiguille dans le carbu ? Jo Edited November 21, 2014 by grosjo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Oui, mais à 3500m, tu vas devoir la pousser.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
klrcoors Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Salut Gros jo, J'ai un klr que j,ai acheté usagé, je crois que le jetting est stock(j'ai pas verifier) et je roule sans probleme de 0 a 2800 m environ. je suis certains qu'il roulerait encore pas pire a 3500m, surement un peu riche mais il roulerait..(je suis just pas encore allé en haut de 9000 pieds.....) J'espere que ca t'aide un peu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Au Pérou et en Bolivie,( 4000-4500 mètres ), j'ai roulé avec un gars en KLR. Il roulait riche mais ça roulait quand même avec pas mal moins de power... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Au Pérou et en Bolivie,( 4000-4500 mètres ), j'ai roulé avec un gars en KLR. Il roulait riche mais ça roulait quand même avec pas mal moins de power... c est sur que quand tu roule en KLR tu roule riche 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 @klrcoors Toi jai eu du fun avec toi dans le chemin de la Rouge... tu dois etre rendu bien plus rapide que moi la avec tout ce que tu as fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosjo Posted November 21, 2014 Author Share Posted November 21, 2014 (edited) Merci dual Mike, Pour ton commentaire de péteux de broue ! Jo Edited November 22, 2014 by grosjo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 (edited) Euh... Péteux de broue??? Définition: Se dit d'une personne qui raconte des menteries pour paraitre mieux. http://www.laparlure.com/terme/peter-de-la-broue/ Edited November 22, 2014 by Onip Link to comment Share on other sites More sharing options...
klrcoors Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 @klrcoors Toi jai eu du fun avec toi dans le chemin de la Rouge... tu dois etre rendu bien plus rapide que moi la avec tout ce que tu as fait? Salut Dan, On a rouler ensemble a mes debuts sur la gravelle, merci encore , j'ai appris beaucoup a te voir rouler (ou le peu de temps que je pouvais te suivre ahahahah) Je ne sais pas si je suis plus rapide maintenant mais je suis definitivement plus confortable. j'ai de bon souvenirs de nos 2-3 rides ensemble. Je m'ennuie du parc du mont-tremblant et le papineau labelle a l'ocassion, mais je fais un ride autour des volcans et ca passe ahahahaha. Au plaisir de te recroiser un jour Dan David 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Au Pérou et en Bolivie,( 4000-4500 mètres ), j'ai roulé avec un gars en KLR. Il roulait riche mais ça roulait quand même avec pas mal moins de power... Un klr avec moins de power !!!! Pppppooooouuuuuhhhhhaaaaa !!!! Ça doit être anémiques en ta.... the_devil 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck27 Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Un klr avec moins de power !!!! Pppppooooouuuuuhhhhhaaaaa !!!! Ça doit être anémiques en ta.... the_devil/> the_devil/> the_devil/> Part pas le trouble avec El Presidente, il pense qu'il une fusée entre les jambes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Hihihi !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosjo Posted November 22, 2014 Author Share Posted November 22, 2014 (edited) Je tiens à m'excuser auprès de Onip,pour l'avoir nommer "péteux de broue". Ces compliments auraient dû être adressés a dual Mike pour ses propos inutiles. Jo Edited November 22, 2014 by grosjo Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Mes propos sont très utiles ???????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosjo Posted November 23, 2014 Author Share Posted November 23, 2014 Sans rancune Mike,juste du gossage !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Sans rancune Mike,juste du gossage !! oui oui soit sans crainte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Par expérience avec ma moto : jusqu'à 5000 pieds ça change presque rien. En haut on sent la puissance diminuer un peu et la consommation augmente un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gervais Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Amene toi des jets pour le voyage ,,oh cas ou !!! Des jets d'origine aussi,,,,,, une bougie plus froide C'est mieux d'avoir un melange trop riche (pas trop aussi) que trop pauvre de toute facon,,,,,,, il y a l'humidité dans l'air aussi,, Gf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Amene toi des jets pour le voyage ,,oh cas ou !!! Des jets d'origine aussi,,,,,, une bougie plus froide C'est mieux d'avoir un melange trop riche (pas trop aussi) que trop pauvre de toute facon,,,,,,, il y a l'humidité dans l'air aussi,, Gf Cancel ça, ben trop de trouble, s't'un 4 temps pas très techno, ça roulerait à l'huile à chauffage ben mal pris. Sur un 2 temps peut être, mais pas sur un 4 temps. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gervais Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 on a une montagne qui a 3000 pieds ici,,,jai jamais gosser dans les jets pis ca va bien Gf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now