Jump to content

Moto A Carburateur Et Altitude


grosjo

Recommended Posts

Supposition: Une KLR 650 neuve achetée au Québec peut-elle être conduite a partir du niveau de la mer jusqu'à 3500 m d'altitude sans avoir à changer les jets ou position de l'aiguille dans le carbu ?

 

Jo

Edited by grosjo
Link to comment
Share on other sites

Salut Gros jo, J'ai un klr que j,ai acheté usagé, je crois que le jetting est stock(j'ai pas verifier) et je roule sans probleme de 0 a 2800 m environ. je suis certains qu'il roulerait encore pas pire a 3500m, surement un peu riche mais il roulerait..(je suis just pas encore allé en haut de 9000 pieds.....)

 

 

J'espere que ca t'aide un peu..

Link to comment
Share on other sites

Au Pérou et en Bolivie,( 4000-4500 mètres ), j'ai roulé avec un gars en KLR. Il roulait riche mais ça roulait quand même avec pas mal moins de power...

 

c est sur que quand tu roule en KLR tu roule riche big_smile

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

@klrcoors

 

 

Toi jai eu du fun avec toi dans le chemin de la Rouge... tu dois etre rendu bien plus rapide que moi la avec tout ce que tu as fait?

Link to comment
Share on other sites

@klrcoors

 

 

Toi jai eu du fun avec toi dans le chemin de la Rouge... tu dois etre rendu bien plus rapide que moi la avec tout ce que tu as fait?

 

Salut Dan,

On a rouler ensemble a mes debuts sur la gravelle, merci encore , j'ai appris beaucoup a te voir rouler (ou le peu de temps que je pouvais te suivre ahahahah)

Je ne sais pas si je suis plus rapide maintenant :wink: mais je suis definitivement plus confortable. j'ai de bon souvenirs de nos 2-3 rides ensemble.

 

Je m'ennuie du parc du mont-tremblant et le papineau labelle a l'ocassion, mais je fais un ride autour des volcans et ca passe ahahahaha.

 

Au plaisir de te recroiser un jour Dan

 

David

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Au Pérou et en Bolivie,( 4000-4500 mètres ), j'ai roulé avec un gars en KLR. Il roulait riche mais ça roulait quand même avec pas mal moins de power...

Un klr avec moins de power !!!! Pppppooooouuuuuhhhhhaaaaa !!!! Ça doit être anémiques en ta.... the_devil the_devil the_devil

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

 

Un klr avec moins de power !!!! Pppppooooouuuuuhhhhhaaaaa !!!! Ça doit être anémiques en ta.... the_devil/> the_devil/> the_devil/>

 

Part pas le trouble avec El Presidente, il pense qu'il une fusée entre les jambes

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Amene toi des jets pour le voyage ,,oh cas ou !!!

Des jets d'origine aussi,,,,,,

une bougie plus froide

C'est mieux d'avoir un melange trop riche (pas trop aussi) que trop pauvre de toute facon,,,,,,,

 

 

il y a l'humidité dans l'air aussi,,

 

Gf

Link to comment
Share on other sites

Amene toi des jets pour le voyage ,,oh cas ou !!!

Des jets d'origine aussi,,,,,,

une bougie plus froide

C'est mieux d'avoir un melange trop riche (pas trop aussi) que trop pauvre de toute facon,,,,,,,

 

 

il y a l'humidité dans l'air aussi,,

 

Gf

 

Cancel ça, ben trop de trouble, s't'un 4 temps pas très techno, ça roulerait à l'huile à chauffage ben mal pris.

Sur un 2 temps peut être, mais pas sur un 4 temps.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.